Aller au contenu

Demande de Parrainage Ardheskoelis


ardheskoelis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir je me présente Hugo 20 ans mon pseudo IG Ardheskoelis
Je me retrouve sur ce forum afin de trouver un Guide ou plus communément appelé un parrain pour me faire découvrir plus en détail ce superbe serveur et pourquoi pas rejoindre un projet.


Après que Arthur BN ambassadeur de l'ANA mais donner une bonne et solide corde à mon arc. Vraiment merci à lui ! j'aimerais pouvoir renforcer tout ceci avec une bonne armure qui me permettra de foncer et de pouvoir atteindre mes objectifs ou futurs objectifs.


Je recherche quelqu'un qui pourra me guider et pourquoi pas me présenter à un projet de pas trop grosse envergure quelque chose qui reste un petit comité geors petite famille de préférence (je suis difficile je sais)


J'ai une préférence pour tous ce qui ce passe autour de la verdure (forêts, plaine, Lac etc....). Je mets un lien de ma présentation si des gens veulent en savoir plus sur moi et je remercie d'avance la personne qui pourra me prendre en charge pour mes premiers pas sur Minefield !

 

Ma présentation :

 

Merci beaucoup !

.Ardheskoelis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je me reconnais beaucoup dans ton envie de verdure (malheureusement j'ai pas assez de temps en ce moment pour faire un vrai parrainage efficace :/). Du coup je peux te conseiller aussi de regarder le carto pour voir si un projet a un style architectural qui t'intéresse bien aussi :)

 

https://carto.minefield.fr/stendel/0/-1092/64/1324/4?displayedMarkers=5&displayedLayers=cities,cuboids

 

J'espère que tu trouveras vite :) sinon je verrais pour passer plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...