Aller au contenu

Souci "Nouveau" laucher Minecraft.exe


Messages recommandés

Salut à tous, depuis l'an dernier j'ai un souci avec le launcher minecraft.exe, cela m'a contraint a passer en mode oldscool avec l'ancien en me disant qu'avec le temps ça allais revenir à la normale. 

Dernièrement je me suis dit que j'allais retenter ma chance, mais ça ne fonctionne toujours pas.

 

Quand je lance le jeu, je ne peu pas faire de force update "Erreur durant le téléchargement des fichiers Minefeld".

 

Quand je reviens sur le magnifique Launcher tous beau tout neuf de minecraft, je lance le jeu et clique sur le bouton rouge qu'on connais tous. J'ai de la bouse d'afficher tous les temps mais les collègues me voient me connecter sans que je ne puisse bouger, ensuite je disparaît puisque je force l’arrêt du launcher qui plante.

 

Je précise que je suis sur Winboose10 et que j'ai Java à jour avec les anciennes versions de supprimé, en gros il y a l'air d'y avoir un lien qui ne se fait pas entre le launcher MF et les serveurs pour la Maj, le pire c'est que c'est un bug qui m'était arrivé du jour au l'an demain sans que je ne modifie quoi que ce soit.

 

L'ancien Launcher fonctionne correctement c'est juste que vous êtes tous des mexicains.

 

Voilà, je continu de chercher mais merci d'avance si vous trouvez le souci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lpu8er a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...