Aller au contenu

le téléchargement du launcher ne se fait pas


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ton erreur peut probablement être résolue à travers le suivi du post-it au nom explicite :

Je laisse ce topic ouvert pour le moment. Si d'aventure un autre souci arrivait ou si le même problème ne pouvait être résolu malgré le post-it, merci de poster un sujet avec le format adéquat.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, shownow a dit :

Bonjour, voila je veux commencée sur le serveur mais le launcher me dit qu'il ne trouve pas le dossier du launcher minecraft donc que dois je faire ?

Bonjour j'ai bien lus le topique mais je n'ai pas trouvé mon problème car je lance le launcher ça fais le chargement et ça me remet la même chose le jeu ne se lance pas j'ai déjà téléchargé le launcher 3 fois merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shownow je dois malheureusement te demander de bien suivre la procédure indiquée sur le dit post-it, afin de poster un message au format indiqué tout en haut

 

Pour cela tu auras besoin de certaines informations qui te seront aisément disponibles en suivant le flowchart indiqué sur le même post-it : http://www.lucidchart.com/documents/view/53fc4a36-8112-4299-a78d-660fee0354c3

 

Une fois que tu auras suivi le schéma, tu auras soit ton problème résolu sans soucis, soit un numéro d'erreur et des précisions qui nous permettront de voir avec toi pour corriger le souci aussi vite que possible :)

 

Merci d'avance !

 

---

 

@Dorango, j'en profite pour rappeller ceci, sur le même post:

 

Citation

Afin d’éviter tout un tas de post inutile

Seul les scribes sont autorisé à répondre au problèmes des joueurs afin d'éviter les bêtises, et de faciliter le travail des scribes.

 

Il y a des raisons à ça. Je me doute que ça ne part pas d'une mauvaise intention, mais Soco a été très clair sur ce point ( https://www.minefield.fr/forum/topic/59562-a-lire-absolument-avant-de-poster-ici-version-7/?do=findComment&comment=483181 ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lpu8er a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...