duboys Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Bon GOT Saison 8 à Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a 38 minutes, glandudu68 a dit : C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Attention spoilers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 1 heure, Lorewin a dit : Il y a 2 heures, glandudu68 a dit : C'est quoi ? C'est une série Type Médiéval avec plein de truc classé X. Et que les Nains peuvent voir sans avoir mal partout Donc je ne peut que vous la déconseillé fortement sous peine d'avoir une jambe qui pousse en plus Bref, je dis ENFIN LA SAISON FINAL Merci de rien dire sur l'histoire ici. PS. Vive les Nains et que la bière coule à flot, même que le nain de la série ne bois pas de bière, mais du vin. ahh merde, j'en dis trop là, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a 7 minutes, duboys a dit : Donc je ne peut que vous la déconseillé fortement sous peine d'avoir une jambe qui pousse en plus Très bien, merci à toi, je ne regarderais pas cette daube alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 1 heure, glandudu68 a dit : Très bien, merci à toi, je ne regarderais pas cette daube alors Tu a dis daube ? je pense que tu te trompe mon petit gland. si sa serais été une daube, la série ne serais pas été au temps attendu par le public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 20 heures, duboys a dit : si sa serais été une daube, la série ne serais pas été au temps attendu par le public *tapote la tête de Budoys* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 (modifié) C'est toi la daube Glandu Modifié 18 avril 2019 par TheGaudis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Winter is coming winter is finally here Bonne chance pour vos pronostiques d'arriver de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Et puisse le sort vous être favorable. Ah ouais nan du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Dumbo sur le trône et Jack sparrow meurt prochain épisode wait what Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Sans spoil, le prochain épisode risque de rester dans les mémoires, hype is coming ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 je viens de prendre une énorme claque Hype is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Moi j ai adoré cette épisode 3. Surtout pour mon perso préférer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Nouvelle devise de tout ce beau monde : We Will All Stand and Never Fall. C'est cadeau et envoyé par corbac. Au Quinté+ j'ai tout bon dans le désordre, sauf pour l'invité surprise qui se classe bien dernière sur la ligne d'arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés