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Jihair

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About Jihair

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    Garde volontaire x Arcahelm
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    Jihair

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  1. Hello ! Petite demande de copie d'Arcahelm vers Freefield, balises en laines orange en -3419 55 3643 / -3313 107 3585 sur Arcahelm (Stendel) vers la parcelle en 426 90 -820. Payement de 100 PAs fait à 16h18
  2. Ajout d'un court roleplay de la bataille ainsi que le plan de la zone
  3. -=- La bataille de la grande cité -=- Bonjour à toutes et à tous, Quelque temps se sont passés depuis la dernière bataille rangée, ainsi, We Are Minefield en organise une nouvelle avec la collaboration de la ville de Nevah et vous propose d'y participer ! Néanmoins, ce ne sera pas une bataille rangée habituelle, car oui, nous avons légèrement modifié certaines règles, disponibles plus bas. - Qu'est-ce que c'est exactement une bataille rangée ? Pour les plus jeunes d'entre vous (ou les vieux qui ont oublié) qui ne connaissent pas ce qu'est une bataille rangée, c'est tout simplement deux "équipes" qui s'affrontent sur une zone pvp avec un maximum de participants possibles pour plus d'epicness. Il y a plusieurs types de batailles rangées, comme les matchs à mort, les prises de forteresse ou les captures de drapeaux. - Cette bataille, elle se déroulera quand et où ? Cette bataille aura lieu sur Nevah, sur la carte de New-Stendel. Bien entendu, un pnj téléporteur vous mènera sur place. Pour la date, la bataille aura lieu le Samedi 22 août à 15h30. - Comment fonctionnera cette bataille ? Quel est son principe ? > Il y aura 3 phases. > Une équipe aura pour but de capturer le château de la citadelle, plus particulièrement le garde-manger du château, tandis que l'autre devra défendre cette dernière ! > La bataille ne compte pas de temps déterminé, néanmoins certaines manches peuvent être décisives. > L' objectif pour les attaquants sera de prendre le contrôle du garde-manger. > L' objectif pour les défenseurs sera d’empêcher cette prise. > Divers moyens de défense et d'attaque sont mis en place, des accès discrets aux assauts de groupe, la stratégie sera de mise pour les deux camps > La bataille, comme dit plus haut comportera trois phases : La première consistera à réaliser une prise de la douane afin de pénétrer dans la première enceinte de la ville. - Les défenseurs spawnent au sous-sol, un pnj téléporteur leur proposera de rejoindre deux spawns : un situé dans le premier bâtiment de la douane, le second amènera au sommet de la deuxième porte de la douane. - Quant aux attaquants, eux débarqueront depuis la plage située à coté de la statue, leur objectif : réussir à ouvrir la seconde porte permettant d’accéder au pont situé derrière. Si ces derniers y parviennent, les points de spawns seront changés pour ceux de la seconde phase. La seconde phase mènera les attaquants jusqu'aux portes de la citadelle, leur objectif : faire sauter la porte de cette dernière, une quête sera mise en place afin de ramener des charges d’explosifs nécessaires à l'explosion de la dite porte. Attention cependant, les stocks d'explosifs seront limités : cette manche peut d’ores et déjà être décisive. - En ce qui concerne les spawns, les attaquants débutent juste après la porte de la douane, - Tandis que les défenseurs, eux posséderont deux points de spawn : la tour située à l'extrémité du pont côté ville, et le chemin de ronde au-dessus de la porte. Des passages discrets et alternatifs seront mis en place comme pour toute phase de la bataille. L'ultime phase prendra place si les attaquants parviennent à exploser la porte de la citadelle, l'objectif de cette dernière sera pour les attaquants de prendre le contrôle du garde-manger, tandis que les défenseurs les en empercheront. - Le spawn des attaquants sera situé derrière la porte précédemment explosée. - Le spawn des défenseurs, lui sera situé à trois endroits de la ville, le premier, sera dans une des salles du château, les deux autres seront dans des points stratégiques de la ville. Des échelles vont être mises en place, ainsi que d'autres passages alternatifs pour accéder à l’intérieur du château. Dès l'ors qu'un nombre de joueurs attaquants suffisant est présent dans le garde-manger, il y aura une téléportation l'ensemble des deux camps dans deux spawns distincts et une ultime bataille dans le garde-manger sera engagée, le camp survivant sera désigné vainqueur. Bien entendu, pour chacune des phases, des accès discrets et alternatifs seront présent, certains seront présentés, tandis que d'autre seront à découvrir durant la bataille. - Quelles seront les règles ? > Obligation de venir sans aucun stuff. > Mettre la tenue de son équipe (skins disponibles ci-dessous). > Avoir le tabard de la couleur de son équipe (fourni si besoin). > Autorisation de récupérer et d'utiliser le stuff tombé à terre. (sauf les explosifs qui posséderont la malédiction de disparition) > Interdiction d'utiliser son home ou spawn pour tricher. > Être fair-play, on vient pour s'amuser, pas pour saler sur ses adversaires. - Équipes et uniformes : 1 2 - Grades des équipes : Les attaquants : Capitaine : dirige les attaquants, il est prédéfini de base. Son stuff est détruit à sa première mort. Il deviendra donc une recrue à sa réapparition Stuff : armure et épée en diamants, bouclier bleu, 1 stack de patates cuites. Maîtres mercenaire : sont piochés au hasard, les stuff seront détruits à leur première mort. Il deviendra donc une recrue à sa réapparition Stuff : armure et épée en obsidienne, bouclier bleu, 1 stack de patates cuites. Recrue : les combattants de base. Stuff : armure en cuir bleue, épée en pierre, bouclier bleu, arc, 1 stack de flèches, 1 stack de patates cuites. Les défenseurs : Chef de guerre : dirige les défenseurs, il est prédéfini de base. Son stuff est détruit à sa première mort. Il deviendra donc un guerrier à sa réapparition Stuff : armure et épée en diamants, bouclier rouge, 1 stack de patates cuites. Chefs des armées : sont piochés au hasard, les stuff seront détruits à leur première mort. Il deviendra donc un guerrier à sa réapparition Stuff : armure et épée en obsidienne, bouclier rouge, 1 stack de patates cuites. Guerriers : les combattants de base. Stuff : armure en cuir rouge, épée en pierre, bouclier rouge, arc, 1 stack de flèches, 1 stack de patates cuites. - Carte de la zone : - Roleplay de la bataille : - Inscriptions : Vous pouvez vous inscrire dans le camp de votre choix. Bien entendu si les effectifs ne sont pas équilibrés, quelques modifications auront lieu. Attaquants : Défenseurs : Participants sans choix d'équipe pour le moment : Nous espérons que cet événement vous plaira et que vous serez nombreux à être présents ! Bonne journée et bon jeu, L' équipe de We Are Minefield.
  4. Bonsoir ! Petite demande de copie pour la bataille rangée du WAM et de Nevah, les balises sont en laines blanches aux coordonnées -642 70 -731 et -604 105 -762 sur Nevah, jusqu'à la parcelle du WAM sur freefield en 925 94 756 Ticket sur Nevah au niveau des balises fait par Miti Ticket sur Freefield dans le coin de la parcelle par Jihair Payement de 100 PA fait à 23h30
  5. Bonjour à toutes et à tous, Comme vous le savez, depuis pas mal de temps déjà, un des objectifs du WAM est de faciliter pour les joueurs et projets l’organisation d’événements divers et variés. À ce sujet, nous venons aujourd'hui vers vous à titre informatif, dans cette période estival, et en tout temps, nous prévoyons d'organiser quelques événements, notamment une bataille rangée qui est en cours de préparation, le topic à ce sujet sera disponible dans les prochains jours. Pour patienter néanmoins, si vous souhaitez organiser un événement quel qu'il soit et que vous possédez déjà des infrastructures, n'hésitez pas à venir vers nous, en effet nous pouvons vous apporter notre aide. Que ce soit pour réaliser un topic, fournir des récompenses et faciliter l'organisation de ce dernier, nous nous tenons à votre entière disposition. De plus, et ce, depuis quelque temps, nous possédons un discord dans lequel nous échangeons pour faciliter l'organisation des dits évènements, celui-ci est accessible par n'importe qui, et n'est en aucun cas privé, pour le rejoindre un simple message à un membre du WAM suffit. Nous nous tenons à votre entière disposition pour la suite, alors n'hésitez pas ! En attente de vos propositions, l'équipe de We Are Minefield.
  6. Fait avec @titi_montagnard, c’était vraiment sympa, aussi cool que la partie en lave ! GG pour tout le boulot que ça a demandé o/
  7. 10 animaux de plus pour FH, payement fait en crédit cubo, vu avec @Pencroff
  8. Que l'on donne une map à cet homme ! Plus sérieusement, encore une fois il s'agit ici d'une autre extension de qualité, nul doute que Carlyto mènera à bien cette dernière comme il a su le faire maintes fois ! L'ouest de Stendel commence à devenir vraiment cohérent, c'est un vrai plaisir ! Les bâtiments sont de très bonne qualité, de plus, nous manquons cruellement de campagnes aménagées sur Stendel, et celle-ci est franchement sympa ! Petit +1, mais tu as tout mon soutien !
  9. S'il y a moyen de faire en sorte que les verres MF sont intégrés, ainsi que les variantes de bois et qu'on puisse les ouvrir et fermer ça serait vraiment un super ajout ! Et même dans l'état actuel : grand grand oui !
  10. Bonsoir ! Je viens ici pour soutenir Pierrot dans sa candidature. Pierrot est un joueur connu et reconnu par la plupart, que ce soit en tant que mascotte, architecte, ou encore animateur de discussions plus hasardeuses les unes que les autres, nul de ceux qui le côtoient ne peuvent douter de son sérieux, il est très investi dans ses différents projets, mais également pour beaucoup d'autres choses concernant le serveur. Il ne fait aucun doute que Pierrot saura être un commerçant sérieux et actif ! Tu as tout mon soutien dans ta candidature, mais aussi pour la suite ! Amicalement, Jihair Boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  11. Hello ! Petit up pour ceux n'ayant pas vu Pour l'instant, nous avons pour les premiers qui se détachent du lot : la forteresse des Traqueurs, Nydria et Nevah, merci aux 53 personnes ayant déjà voté o/
  12. Bonsoir ! voici pour la suite de la demande : Nom du projet : Fort-Herobrine Nom de l’arène : Fosse des duellistes Type de l'arène : 1v1 Respect de la charte de construction : Oui Coordonnées de la zone : -886 65 3558 -903 53 3534 Stuff des participants : Armure complète en cuir, épée en bois, 3 patates cuites Coordonnées du PNJ barbare qui sera positionné à côté de l’arène : -878 65 3560 (assis sur la chaise, regarde en face de lui) Dialogue du PNJ barbare : Encore des maigrichons qui viennent s'essayer à l'art de la guerre ? Ticket et payement fait à 23h10 environ Merci à vous o/
  13. Et encore bonsoir ! En tant que membre du projet, il est de mon devoir de soutenir cette extension attendue depuis un certain temps ! Bien entendu, je vais essayer d'apporter un point de vu neutre, bien que celui-ci sera sûrement influencé par ma hype envers cette dernière. Il s'agit là d'un projet né de longues réflexions de la part de mes amis, à vrai dire rien n'est vraiment laissé au hasard dans cette extension, elle est le fruit d'un roleplay établi depuis plusieurs mois et est à ce jour un projet relativement unique ou peu commun sur Minefield. Je trouve qu'il est très intéressant de proposer des zones relativement neutres tel que cette dernière, en effet la majorité de cette extension est composé de terraforming comportant des structures. En effet dès l'élaboration du roleplay, aucune zone ne laisse place au hasard, chacun des éléments même les plus minimes comportent une place dans le roleplay, que je vous conseille fortement de lire si vous en avez le temps, il s'agit d'un des récits de batailles des plus élaboré que j'ai eu la chance de lire sur Minefield. Ce plussoiement n'est pas l'un des plus élaboré, que je justifie par le fait qu'en tant que membre du projet, je ne parviens pas à rester neutre comme dit au début de ce dernier. Mais quand bien même, je souhaite que cette extension voie le jour, et en cause, j'apporte ici tout mon soutien !
  14. Bonsoir à tous ! À mon tour, j'apporte mon soutien à ce cher Lugnasad pour sa candidature à la chevalerie ! Par où commencer ? Ca commence à faire un petit moment qu'on se connaît mine de rien ! Alors, je vais commencer par les basiques, Lugnasad est un des joueurs les plus impliqués que je connaisse vis-à-vis du serveur, je ne l'ai jamais vu rechigner à proposer son aide à ses amis, mais aussi aux nouveaux joueurs. De part sa sympathie et sa bienveillance, il est l'une des personnes avec qui il est toujours intéressant de discuter, de jouer, de débattre, mais également de faire des choses en commun in-game. Son implication n'est aujourd'hui plus à prouver, peu-importe les nombreux projets auxquels il a apporté son soutien, il a toujours su à ma connaissance apporter sa pierre à l'édifice. De plus, il s'agit ici d'un bon architecte de part les réflexions qu'il propose et les styles novateurs qu'il tente d'adopter sur bon nombre de ses bâtiments. Sur un second plan, encore une fois pour montrer son investissement, il nous est d'une grande aide au niveau du WAM, il est à l'initiative des différents events en d'Egeon qui à su aider à organiser dans un temps record, ou encore pour des projets futurs dans lesquels il s'est beaucoup investi. De plus, lors des nombreuses expéditions roleplay de la garde qui pour la plupart durent de nombreuses heures, c'est un roliste accompli avec qui il est très agréable de jouer ! Encore une chose, Lugnasad connaît très bien les mécanismes propres à Minefield, et il n'hésite pas à en faire profiter n'importe quel joueur lorsque une question est posée. Je pense que bon nombre de nouveaux arrivants étaient ravis d'avoir pu être aidé par ce dernier, et plus concrètement, c'est une des valeurs de la chevalerie des plus importante si ce n'est pas LA plus importante, à mon sens. Enfin bon, pour résumer en quelques mots, Lugna est un joueurs très investi, connaissant sur le bout des doigts le serveur et ayant à cœur d'aider son prochain, il incarne parfaitement les valeurs de la prestigieuse chevalerie à laquelle il prétend ! C'est un +1 pour toi ! En te souhaitant bonne chance pour ta candidature, mais aussi pour la suite ! Amicalement, Jihair Ce plussoiement est susceptible d'être amélioré par la suite.
  15. Bonjour ! Je soutiens Thomas dans sa candidature, c'est un joueur sérieux et impliqué, il a su nous aider quand nous en avions besoin sur Fort-Herobrine, et a participé à bon nombre de nos expéditions roleplay. De plus, bien que relativement discret, il est un joueur ancien qui à tout compris aux mécanismes de Minefield, il est agréable de discuter avec lui quand il passe nous dire bonjour, il faut dire que ses centres d’intérêts concordent très bien avec ce que nous faisons in-game héhé. Enfin bref, pour ces différentes raisons, je pense qu'il ferait un très bon villageois ! +1 pour toi Thomas ! Bonne chance pour ta candidature, mais aussi pour la suite. Amicalement Jihair
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