Aller au contenu

Tancrede Fulminare

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tancrede Fulminare

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    à l'ombre
  • Pseudo minecraft
    Tancrede_F

Visiteurs récents du profil

451 visualisations du profil
  1. En ce jour cher lecteur, permet moi de te présenter le premier chapitre des Chroniques des Vérités Fuyantes. Les Chroniques des Vérités Fuyantes : Chapitre I : Si les courageux lecteurs trouve commentaire à me formuler sur le font, la mise en page ou leurs intérêts pour une suite, je me ferais une joie de vous répondre. Cependant tous les mystères s'épaississent et ne trouverons peut être réponses que dans les prochains chapitres, patience. Merci à @Stalroc, @Rikkanima, @ArthurB et @TheGaudis
  2. Ayant eu conseil fut un temps, les honorables conseillers de Simurgh et leurs seigneur ont décidé de récompenser les dénommés titi_montagnard et Tancrede_F. Félicitations donc à titi_montagnard, Vassal de Simurgh et à Tancrede_F, Conseiller de Simurgh.
  3. Tient arthur, je t'ai rappelé des trucs recemment ? beau travail, comme à l'accoutumé.
  4. Si guttenberg a révolutionné l'écriture, les Quarters révolutionne l'architecture. (GG pour l'ambassade de Toussaint)
  5. Bonne année ! Que 2019 soit une fête réussit !
  6. interessant, j'ai cru voir Simurgh Island et Simurgh plage. Je verrais mais ca à l'air prometteur.
  7. Allez on essaie. Je suis très mauvais pour écrire ce genre de choses, ca doit être l'un des seuls que j'écrirais, nottament car je sais pas comment ca s'écrit. Titi : Sympathique déconneur travailleur syndiqué mi-taupe mi-raisin impliqué et soigné, c'est à peu près comme ça que je le vois. Sur Simurgh il est d'une grande aide sur tous les fronts et sur tous les chantiers. Il porte fièrement les couleurs de notre belle cité dans les tournois et joutes où il excelle et visiblement son style avant-gardiste et post-néo-industrielle dans les gateauserie plaît, mais outre pâtisserie il est très intéressant dans ses concepts. Il est revenu motivé d'un coma minefieldiens de plusieurs année et malgré un petit dépaysement il s'acclimate particulièrement bien au climat de notre petit vivarium. La seul raison qui me bloquerais presque dans mon geste de lui donner un plussoiement serait "Mais pourquoi diable il a une image de grominet alors qu'il s'appelle titi ?, où va le monde je vous le demande." Vous l'aurez compris, c'est mal écrit mais c'est un +1. Tancrede Fulminare, Conseiller de Simurgh, Jaeger éternel au service de sa dame, Ordonnateur de la béatitude de 32 chatons et du patapouf, etc etc.
  8. C'est une sainte croisade ? non parce que si c'est une sainte croisade ... bah on aura le même Vult.
  9. Faudrait faire une descente des stup à grabah, ca devient grave de voir autant d'être étrange comme ca dans son esprit. Très beau travail, les dieux sont bien marrant.
  10. Edit : Je rejoins les Tartineurs
  11. je tente Pseudo IG : Tancrede_F Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : N'importe
×
×
  • Créer...