Jump to content

Tancrede Fulminare

Minefieldien
  • Content Count

    119
  • Joined

  • Last visited

About Tancrede Fulminare

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    à l'ombre
  • Pseudo minecraft
    Tancrede_F

Recent Profile Visitors

820 profile views
  1. Et voila l'OSS#2 tant attendu ! Bon visionage.
  2. Bonsoir Bonsoir, Comme mes très cher voisins je suis ravie de voir cette arrivé de chair fraic... Bref, faudra penser à signer tous les papelards de sécurités concernant ton intégration dans nos rangs, la non divulgations de nos secrets etc etc. Sans oublier d'accepter le fait que tu me fais don de ton âme pour 1000 années de servitude et que ton premier né servira à fabriquer la crème anti-age de nos dames ou alors finira dans notre célèbre tourte à la viande d'orphelin. 'fin bref. Simuergeoisement, Tancrede Fulminare Vassal de Simurgh, Ancien Conseiller de Simurgh, Ancien Roi de Simurgh d'avant l'établissement du second royaume par Stalroc 1er, Propriétaire du Red Circle, Forgeron stagiaire à mes heures perdues, Seigneur Chevalier d'Ankivaj (ou surement le lieu ou tu finiras enfermer à te les peler si tu nous la fait à l'envers, en tout cas c'est ce que pense stalroc.) Citoyen de ce God Damn d'Empire, Ennemi des Mages noirs et autres nécromanciens, Pourfendeur d'hérésies, Grand Combattant Paladin abandonné par son équipes de lâches plus d'une fois en une heure, Propriétaire d'encore une flopée de titre pompeux.
  3. Oyez, Oyez, Reprise des travaux et entamages (oui, entamages, ca se dit à Ankivaj) des travaux de la Via, soit le quartier résidentiel majeure. Aussi, en vue de l'espace en constant réaménagement, il y a une disparition du Slum Est sur les plan. Merci à Spat pour son don conséquent d'un stack de bloc de fer.
  4. Je n'affirmerais ni démentirais jamais la positions de nos missiles. Sinon c'est avec grande joie que je dévoile le second OSS en date :
  5. je tient à dire que la cagnotte ne compte que si l'argent est versé sur mon compte en pa.
  6. Les réclamations contre le studio sont pour Stal, et sont à prendre en compte après la mienne.
  7. Bonsoir Bonsoir, Il est temps de dévoiler la dernière merveille de nos industries :
  8. Bonsoir Bonsoir, Bis, c'est un gars, déjà il vient d'un pays qui à six heures de décalages avec le monde civilisé nous, ce qui fait qu'il est constamment dans le passé. Combien de fois je me suis retrouvé à manger ma pizza du petit déjeuner alors qu'il avait pas encore diner ? trop pour les compter. Mais du coup, si j'étais encore à manger ma pizza mal réchauffé à 4 heures du mat à encore discuter avec lui, ça veut dire quoi ma bonne dame ? Et bah que c'est un mec bien. En plus de faire partie du peuple des caribous. Donc un bon caribous. Et c'est bien les bons caribous. Il en faut plus, ils se font rares, vous voyait le dilemme. En plus, c'est un caribous avec tous les avantages d'un cariboux AOP, c'est à dire prompt à t'aider quand tu es en train de manger ta pizza froide en essayant de creuser des chunks entiers, sans compté la générosité inhérente à son statut de cervidé des grandes steppes gelés de la haut à l'ouest du coté ou ils sont six heures dans le passé. Voila, c'est grosso modo l'essentiel. Tancrede Fulminare, Seigneur Chevalier d'Ankivaj, Membre du Clan.
  9. Arthur, c'est magnifique. MAIS, tu as oublier de mettre un papier avec des ronds et des carrés.
  10. Oyez, Oyez, Niveau avancement des diverses choses : - Forteresse du héron : Bien avancé à 45%, en stand-by. - Forteresse Cathédrale : Troue creusé. Merci à Spat, Yannick, Bismuth et Saguya, pour leurs aides au creusages génériques de 80 000blocs de glaces, de neiges, de pierres et de sables. Le reste restera In Terra Glacia.
  11. Bon anniversaire, vile acheteuse de box.
  12. Les Orphelins sont malheureux, Car le sort est plaisantin, Il tue les parents sans adieux, Traite les enfants avec dédains. C'est ainsi que par les routes, La Jeune Pinkza est arrivé, Par erreur mais sans un doute, A Simurgh pour sangloter. Depuis cela est vrai, Elle tranche, mine, et bâti, Sans repos ni se plaindre jamais, Elle s'est faite quelques amis. Que dire de mieux, Resservez de la cervoise, Et par tous les dieux, Nommez là Villageoise. Tancrede Fulminare, Poète.
×
×
  • Create New...