Jump to content

Tancrede Fulminare

Minefieldien
  • Content Count

    131
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Tancrede Fulminare

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    à l'ombre
  • Pseudo minecraft
    Tancrede_F

Recent Profile Visitors

1017 profile views
  1. Bonsoir bonsoir, En soit, si je comprend bien, ce que tu veux c'est : en soit pourquoi pas, même si je suis de l'avis de mes compères au dessus, est-ce que ça ne surchargerai pas le serveur inutilement vu les moyens déjà accorder par la redstone de nos contrés pour parer au problème de taille comme le si bien cité observer ? Après l'idée d'Elmyster je suis contre, sois on fait un deuxième jeux de fils électriques juste en changeant la colorie, soit on n'en fait pas.
  2. Bonsoir bonsoir, copie pour Simurgh Copie depuis stendel : Balise de Granite Poli aux coordonnés -1007 33 3391 et -1065 46 3335 Vers la parcelle de simurgh sur FF : Parcelle 200*200_s_w_1 Mettre là ou il y a de la place. Paiement et ticket fait à l'instant.
  3. Oyez, Oyez, Les travaux avances bien. La moitié du quartier d'habitation à été creusé grace à l'aide de Bismuth_Bi et Yanick. La facade de la grande cathédrale a été corrigé pour s'accorder avec les collones intérieurs selon la segmentation. La zone d'ambiance a été posé : on ne verra plus à 2m et nous avancerons sur la sombre banquise dans un blizzard éternelle ou plus jamais le soleil ne pointera. Stalroc, roi de Simurgh est dé-banni d'Ankivaj par grace de la Dame pour son précieux conseil. Le reste restera In Terra Glacia.
  4. Bonsoir Bonsoir Ankivaj se dote de sa première Zone d'Ambiance ! Nom de la Zone : Ankivaj_1 1410 256 -2730 et 509 64-2591 (Pilier de terre pour marquer le coin au sommet de la banquise et balise au niveau de la mer en terre) avec une extension 1410 256 -2730 et 835 64 -2496 (balise au niveau de la mer en sable rouge) Zone de transition : 15 blocs En théorie 4025pa payé à l'instant et ticket effectué.
  5. Allez, je m'inscris : Pseudo du joueur : Tancrede_FNom d'artiste : Le Révolutionnaire Désillusionné Tancrede Fulminare Seigneur Chevalier d'Ankivaj, Propriétaire d'encore une flopée de titre pompeux.
  6. Pour le bizutage d'intégration on garde la formule Simurgh-Stendel avec scaphandre, potion de lenteur ?
  7. Bonsoir Bonsoir, Vu que personne n'a encore parlé de ça, il me semble, je vais parler un petit peu de Call of Duty Warzone. https://www.callofduty.com/fr/warzone C'est le dernier né de la saga CoD en parallèle de leur dernier sortie classique le bien nommé Modern Warfare. Comme tout BR on est parachuté sur une map et on doit s'entretuer jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une équipe, solo ou trio pendant que la map de rétrécie au cause d'un gaz toxique. La map en elle même contient beaucoup de verticalité avec les building, est composé d'une bonne partie des maps du jeux de base en patch work bien pensé, contient véhicule terrestre et aérien. La population de base d'une partie est de 150 joueurs pour l'instant car elle pourrait passer à 200. Mécanique nouvelle pour un BR, la mort vous laisse une chance de revenir sous la forme d'un 1v1 en goulag, le gagnant peut revenir sur la partie, le perdant rentre chez lui. Les perks et largage tactique des CoD sont aussi de la partie, vous pourrez sous certaine condition demandé des bombardements, largages, drones de reconnaissance, etc etc. Je pense avoir résumé les points forts malgré que je vienne de débarquer dans ce bain de sang. Dernière chose si vous ne l'aviez pas vu : JEU GRATUIT. Malgré ce fait, préparer vous à un téléchargement conséquent de 90Go ...
  8. Bonsoir Bonsoir, ce soir je viens soutenir le projet de Lyoriu, après tout il parait que je suis d'un rang inférieur à lui à Simurgh et que j'ai pas de titre de noblesse alors je suis obligé de le soutenir pour bien me faire voir et pas finir dans les sombres geôles de Simurgh. Sinon, qui n'aime pas la grande musique ? Les elfes ? les grandes forteresses telle qu'elles purent être formé il y a bien longtemps sur les antiques pitons rocheux ? Je veux revoir ma Lothlorien ... je veux ressentir l'effleurement du vent contre ma peau ... sentais vous la bière fraiche monsieur Frodo ? la douce chaleur du soleil alors que vous vous prélasser dans les vertes prairies ? Un jour nous voguerons sur les blancs navires vers les terres éternels ... par delà les montagnes embrumés ... vers les cavernes du repos. +1 Tancrede Fulminare Vassal de Simurgh, Propriétaire d'encore une flopée de titre pompeux. P.S : si vous n'avez rien compris, lisez du Tolkien, ça vous sauvera peut être.
  9. petit épisode alarache sur la bataille de Simurgh
  10. Et voila l'OSS#2 tant attendu ! Bon visionage.
  11. Bonsoir Bonsoir, Comme mes très cher voisins je suis ravie de voir cette arrivé de chair fraic... Bref, faudra penser à signer tous les papelards de sécurités concernant ton intégration dans nos rangs, la non divulgations de nos secrets etc etc. Sans oublier d'accepter le fait que tu me fais don de ton âme pour 1000 années de servitude et que ton premier né servira à fabriquer la crème anti-age de nos dames ou alors finira dans notre célèbre tourte à la viande d'orphelin. 'fin bref. Simuergeoisement, Tancrede Fulminare Vassal de Simurgh, Ancien Conseiller de Simurgh, Ancien Roi de Simurgh d'avant l'établissement du second royaume par Stalroc 1er, Propriétaire du Red Circle, Forgeron stagiaire à mes heures perdues, Seigneur Chevalier d'Ankivaj (ou surement le lieu ou tu finiras enfermer à te les peler si tu nous la fait à l'envers, en tout cas c'est ce que pense stalroc.) Citoyen de ce God Damn d'Empire, Ennemi des Mages noirs et autres nécromanciens, Pourfendeur d'hérésies, Grand Combattant Paladin abandonné par son équipes de lâches plus d'une fois en une heure, Propriétaire d'encore une flopée de titre pompeux.
  12. Oyez, Oyez, Reprise des travaux et entamages (oui, entamages, ca se dit à Ankivaj) des travaux de la Via, soit le quartier résidentiel majeure. Aussi, en vue de l'espace en constant réaménagement, il y a une disparition du Slum Est sur les plan. Merci à Spat pour son don conséquent d'un stack de bloc de fer.
×
×
  • Create New...