Aller au contenu

[Présentation] Draganthyr


Draganthyr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
que dire, je suis un vieux joueur de minecraft (surtout moddé). Apres une assez longue pause, l'envie de reprendre me titille, et ma commu precedente (isolonice) ayant fermée, je cherche un nouveau serveur d'acceuil
en cherchant rapidement (en cours de raid wow :P) je tombe sur vous et la...surprise....j'ai deja un compte ici, du coup une question m'interroge (la vilaine) : est-ce que vous aviez un autre nom avant? car "minefield" ca me dit rien (mais a mon age venerable.... :P)

 

sinon...bah voila voila, je DK le launcher la, je vais ptet me loguer ce soir voir si ca fonctionne

 

vous n'avez pas de discord?

 

edit 1 : dediou, inscrit depuis 2011....

edit 2 : bon, je verais demain. j'ai installé votre launcher, mais ne vois pas comment " sélectionnez le profil Minefield en bas a gauche puis jouer. ", connexion, le seul bouton, lance minecraft "vanilla", et si je mets minefield.fr en ip il trouve pas :P
mais je regarderais demain, avec les yeux en face des trous ca marchera mieux :)

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Draganthyr ! :p

 

Je suis désolé de t'annoncer que tu ne peux pas faire une présentation ici en étant vagabond. Pour rejoindre pleinement l'aventure Minefield, il faut être paysan, grade que tu obtiens en passant notre quizz, en ayant lu nos règles

 

Pour répondre cependant à ta question, non, Minefield n'a pas eu d'autre nom.

Quant à ton soucis de connexion, il faut que tu lances le launcher minefield, qui va t'ouvrir le minecraft. A côté de "jouer", tu as une flèche, et en cliquant dessus tu peux choisir ton profil, tu devrais en avoir un nommé minefield.

 

Bonne chance à toi et bon jeu !

(je me permets de lock ce sujet du coup, et t'invite à reposter une présentation une fois devenu paysan)

 

Ghideon, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ghideon a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...