Aller au contenu

Demande de parrainage


Marasme55
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'arriver sur le serveur et après avoir visité un petit peu (et avoir dit un grand nombre de fois "wahou" "mais c'est magnifique" ou encore "c'est trop génial"), je souhaite découvrir et m'intégrer à la communauté avec l'aide d'un parrain ou marraine ou une communauté qui parraine.
Un "pitit" peu timide j'ai tendance à rougir quand on me parle pour la première fois, heureusement on est sur internet, personne ne me verra changer de couleur !
A très bientôt, amicalement
Marasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok !

 

Si tu veux bien, je me propose de te parrainer au nom de la communauté des nains de Galianör ! Par contre je vois que tu n'as pas encore fait ta présentation sur le forum. C'est à partir de ce moment que ton temps sur le serveur sera décompté ! 

 

Voilà le lien https://www.minefield.fr/forum/forum/669-présentation/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho !

Les pirates de Ny'Heter se proposent pour te parrainer, n'hésite pas à me mp forum/IG si tu as envie de te faire épauler dans ta découverte du serveur par des forbans et des crapules ! Te seront mis à disposition un logement, des outils, et les aides nécessaires pour que tu puisses bien démarrer. Ainsi qu'une personne pour te faire visiter la plupart des communautés de Minefield et t'accompagner dans ton aventure avant que tu prennes ton propre chemin ;)

 

Bon jeu et à bientôt

Daerhal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...