Aller au contenu

Quelques questions


FroyoCo
 Partager

Messages recommandés

salut,

 

Je suis nouveau (quoi ? encore un nouveau ^^ ),

je me suis posé plusieurs questions (apres avoir lu la faq )

 

Si quelqu'un fait une chute et meurt, laissant quelques blocs de coble, les prendres est du vol ?

Un vagabond peut il tuer un cochon pour avoir des PV ?

 

Je n'ai pas compris le systeme des mines... apres avoir lu les regles, une reformulation est possible svp ??

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement non je crois pas que ce soit du vol de prendre les objets d'une personne qu'a mouru :lol:

Mais a vérifier ...

 

Et pour ta 2ieme questions, oui on peux tuer des cochons pour reprendre de la vie, on peut meme tuer des vaches et se faire une armure en cuir si tu trouves un atelier public ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo tu vois qqun de mort, tu lui pique pas les objets hein. Au pire tu les conserves pour les lui rendre. Si par contre personne n'a prévenu qu'il était mort sur le chat, bah là éventuellement et encore...

 

Deusio les vagabonds ne peuvent que visiter alors pour les crafts tu peux courir.

 

Tertio, Kiileur95 (un peu kikou ton nick ;) ) ne parles pas en gras, ça gène la lisibilité et je te vois répondre à pas mal de sujets mais tu dis des bourdes... Fais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si personne previen et que le loot est devant toi avec personne... je pense que c'est considerer en ressource(a verifier), sauf si tu tue la personne en question, qui portera plainte et tu recoltera un ban =/

 

pour les animaux, on peut les tuer en tant que vagabond, je ne sais pas s'il on acces au table de crafting non cubo (a voir) mais si c'est le cas, ce n'est point interdit de crafter avec des ressources obtenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...