Aller au contenu

Nouvelles fracassantes !


JBK92100
 Partager

Messages recommandés

19052110431113504916245618.png

 

 

Je regrette que tu souhaites te mettre en retrait du projet. Tu as été un membre très actif du projet. Tu as fait de l'excellent travail pour la diplomatie, la construction du quartier du port, l'agrandissement, le RP et surtout l'animation du projet et son rayonnement sur le forum. J'espère que tu trouveras un ordinateur qui te permettra de jouer sur minefield sans lag et avec un maximum de plaisir.

 

J'espère que cette disparition n'est pas définitive et que tu reviendras parmi nous !

 

 

18082205594613504915858704.pngLe mot du dirigeant 18082205594613504915858704.png

 

Je m'engage à préserver et embellir ton travail sur Harmonia comme je l'ai fait les constructions d'autres membres disparus. Je tâcherai à mon rythme à construire le manoir, construire brizmarine, et conserver tout ton travail RP au sein du projet avec panneaux explicatifs, monuments, décorations....

 

Harmonia rendra les honneurs à la disparition de JBK Lyndrons, citoyen d'Harmonia et de Stendel, ministre du Royaume Harmonien, Ambassadeur d'Harmonia, son oeuvre restera visible et indélébile. JBK Lyndrons et ses travaux resteront gravé sur les pierres harmoniennes, conté par les livres d'histoire, chanté par les prières de nos fidèles...

 

Que Loutcher te sauve !

 

Ieyasu Hanami, bourgmestre d'Harmonia

 

18100106240113504915919640.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...