Shalaevar Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) Système d'exploitation: Windows10 Navigateur internet: Google Chrome Description du problème: Lorsque je tente d'update mon grade sur Discord, malgré l’utilisation du .link code, mon grade ne s'actualise pas. (Malgré plusieurs tentatives sur différent navigateur et sur l'application Discord elle-même. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Ouvrir discord, envoyer le message suivant au bot Minefield: Capture d'écran du problème: Modifié 19 juin 2019 par Shalaevar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de résolution de ce souci. Pourriez-vous tester à nouveau s'il vous plaît ? (NB : pour le moment, évitez de communiquer ce code publiquement. A noter qu'un verrou empêche son utilisation par d'autres une fois lié, mais un principe de précaution est à prendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bonjour ! Problème résolu ! (J'ai Edit le poste pour retirer mon code d'identification) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonsoir, Je clôture en ce cas. Si un problème similaire survient, merci d'ouvrir un nouveau sujet. Merci pour le report ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés