Joris35 Posted June 26, 2019 Report Share Posted June 26, 2019 Bonsoir, Je viens de créé mon compte et installer l application mais après je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mopitio Posted June 26, 2019 Report Share Posted June 26, 2019 Bonsoir, Après avoir bien suivi les instructions données ici : https://www.minefield.fr/jouer.php Lance le launcher Minefield, il t'ouvrira le launcher minecraft sur lequel tu devra selectionner le profil Minefield. Une fois fait, clic sur lancer. Pour finir, clic sur le gros bouton rouge "Connexion à Minefield" et le tour est joué. En cas de problèmes n'hésites pas à poser les questions ici même. Bonne soirée et bienvenue sur minefield. (sujet déplacé dans la section appropriée d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joris35 Posted June 26, 2019 Author Report Share Posted June 26, 2019 D'accord Je verrais ça demain Je vous recontacte en cas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joris35 Posted June 27, 2019 Author Report Share Posted June 27, 2019 Bonjour, J ai fais tout comme il est indiqué sur le site mais lorsque que je suis sur minecraft je n ai aucun profil minefield Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dynnasty Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 Bonjour, Je te conseille de lire le topic "A lire avant de poster" dans la section bugs Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts