Aller au contenu

[Idee] Un Canyon


Verdey
 Partager

Un canyon sur Minefield ?  

173 membres ont voté

  1. 1. Un canyon sur Minefield ?

    • Oui, c'est une bonne idée.
      134
    • Je n'en vois pas l'interet.
      39


Messages recommandés

Excellent projet ! Je plussoie !

 

Très bonne idée, un canyon aride et sauvage, peuplé de cactus et d'un peuple troglodyte ;)

 

Je particeperais bien à ce projet, si tu me le permet !

 

Par contre, pour creuser ce Canyon, la tnt serais bien utile mais je pense qu'en s'organisant bien en quelques heures il sera fini.

 

Bref, si tu as besoin de bras et de sable, je serais ravi de participer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible de créer ce canyon via un éditeur de cartes?!

 

Cela permettrait de donner directement un environnement "naturel" dans lequel les joueurs n'auraient qu'a creuser et construire leur bâtiments.

 

A moins que tu ne trouves un plaisir tout particulier à réer ce canyon de tes propres mains!

 

Edit : Je bââââvvvveeee devant ce projet!

Si il est bien réalisé, on va avoir droit à de beaux ponts et surtout mes favorites, les villes troglodytes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible de créer ce canyon via un éditeur de cartes?!

 

Cela permettrait de donner directement un environnement "naturel" dans lequel les joueurs n'auraient qu'a creuser et construire leur bâtiments.

 

A moins que tu ne trouves un plaisir tout particulier à réer ce canyon de tes propres mains!

 

Edit : Je bââââvvvveeee devant ce projet!

Si il est bien réalisé, on va avoir droit à de beaux ponts et surtout mes favorites, les villes troglodytes!

 

Je crois pas qu'on puisse importer nos propres construction sur le serveur (enfin je pense)

 

"Les gorges sans fonds", "Le domaine de l'aigle", "Le ravin sans fond" ... Pas d'autres idées de noms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit à le trouver sur la carte ^^

 

http://img18.imageshack.us/i/emplacementcanyon3.jpg/

 

Pour y aller c'est direction Nevah c'est pas compliquer

 

 

Pour le nom c'est pas mieux d'en trouver un plutôt que de prendre celui d'un autre jeu ? On risque pas de dire "Eh beh ils se sont pas enmerdé pour le nom eux ...."

Enfin je dis ça je dis rien =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est allé explorer avec B4b la location qu'il m'a montré et cela semble parfait. Quelques poches d'eau, mais globalement tout est ensablé, il y a même plusieurs gisements d'argiles idéaux !

 

Il faut reboucher les lacs, resserrer le tout et remplir les failles, pour surelever une colline et finalement la creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais participer à ce projet si jamais il est accepté, car un citoyen de plus, c'est utile je pense... surtout si il y aura de la lave ou de l'eau au fond du canyon.

 

Pour ce qui est des entrée, pourquoi ne pas faire un canyon de droite à gauche (sur t'a carte) avec un petit "virage", puis vers la fin remontée dans une pente abrupte/douce ou alors morcelé pour avoir vraiment l'impression que le canyon se fini ? (ou sinon un mur d'un coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais participer à ce projet si jamais il est accepté, car un citoyen de plus, c'est utile je pense... surtout si il y aura de la lave ou de l'eau au fond du canyon.

 

Pour ce qui est des entrée, pourquoi ne pas faire un canyon de droite à gauche (sur t'a carte) avec un petit "virage", puis vers la fin remontée dans une pente abrupte/douce ou alors morcelé pour avoir vraiment l'impression que le canyon se fini ? (ou sinon un mur d'un coup)

 

Pour les entrés c'est pas définitif j'attend vos idées encore ... Faut juste voir en fonction de la route de Nevah en fait ... Je vais essayer de faire un plan qu'on y voit plus clair mais pourquoi pas faire que 2 entrées est et ouest (il me semble)

Pour le début et le fin du canyon il faudrait mieux un mur (enfin un de chaque coté) d'un coup pour faire impressionnant et marquer le truc ... Faut voir ce que çà rend après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais j'ai essayé de faire un plan grosso modo de ce que ça va donner afin d'y voir plus clair : http://img585.imageshack.us/i/canyonplan3.jpg/

 

C'est ma façon de voir le canyon donc ça conviendra pas à tout le monde ^^

 

A: Amphithéatre avec verrière au plafond

 

En noir bien évidemment les limites, qui je pense (et espère) monteront jusqu'a 100 cubes (voir plus). Dans les murs on aura des habitation, commerces etc etc ...

 

En rouge les ponts reliant chaque cotés (avec des entrés en escalier de chaque coté)

 

En bleu des entrès supplémentaire en escalier aussi.

 

Les 3 principales entrées se font au niveau de la mer qui est à 60 à peu près je crois.

Sur les extérieur, pour pas faire tâche, une pente douce devra être faite pour passer de 60 à 100 en hauteur de cube.

 

Donnez moi vos avis

 

 

@Verdey : Dit moi ce que tu pense de ces nouveaux plans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas pour un Canyon sur la carte de New-Stendel, il serra difficile de l'introduire dans le paysage existant, et compliqué à expliqué sa présence.

 

Je parie que je peux y arriver si vous nous donnez une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...