Aller au contenu

Problème de connexion "Bad login"


ActionBreaker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens juste de m'inscrire sur votre site, et je suis aller directement dans le multi du jeu pour mettre "minefield.fr". Dommage, problème, on me met "connection failed. Bad login.".

 

J'ai vu d'autres gens avec ce problème, mais il n'y a eu aucune réponse convaincante... Bon je sais bien que ce n'est pas de votre faute, (attend le meilleur serveur de France...), mais je voudrais bien savoir comment remédier à cette situation... Je suis impatient de voir votre ville !

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que l'auteur de ce sujet,je viens de m'inscrire et ça met failed to login:bad login quand je vais sur multiplayer et que je met "minefield.fr"...

Et je me suis tromper dans pseudo IG,c'est Sierrakiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'essaye de me connecter depuis quelques heures et à chaque tentative le même message... Bad login :?

 

 

EDIT: J'ai remarqué que certains joueurs (dont je fais partie) n'ont pas encore de rangs, et donc ne sont sûrement pas encore enregistrés comme pouvant entrer sur le serveur ? Si quelqu'un pouvait confirmer mes dires :) et par la même occasion nous donner des informations complémentaires sur le sujet, à savoir quand pouvons nous entrer sur le serveur (avoir le rang de vagabond) ?

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Pour répondre a une question, ce n'est pas parce que vous etes vagabond que ca vous fait ca, soit c'est votre connexion qui est merdique ... Soit c'est ... J'sais pas :roll: ^^

 

Et le rang de vagabond est le rang par défault, il ne s'obtient pas, seuls les autres rangs s'obtiennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le rang vagabond est donné d'office, mais je pense qu'il doit être activé, ou si ce n'est pas le cas, qu'il y a un "bug" car je n'ai pas de rang si tu regarde juste en bas de mon pseudo. :?

 

 

EDIT: Je suis désormais bien vagabond, mais toujours le même problème, à savoir "bad login", donc ça ne venait pas du fait que je n'avais pas encore de rang...

@killeur95: personnellement j'ai une très bonne connexion internet, et un bon pc donc ça ne doit pas venir du matériel ^^

 

 

Si quelqu'un à une réponse à nous apporter ça serait super :D En attendant bon jeu aux minecraftiens :D:D:D =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas pu régler mon problème j'ai décidé de faire un petit désinstalle/réinstalle et le problème venait du fait que avant je jouais avec le jeu cracké, et le logiciel n'était pas le bon, mais une fois réinstallé tout s'est arrangé :D

 

Je peux dorénavant gambader dans les plaines et villes de minefield ^^ sans rien pouvoir faire mais au moins je peux visiter :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faudrait que je songe à acheté le jeux,mais le problème c'est que j'ai peur de l'acheté pour rien sachant que mon PC est assé boff...petit HS sur le sujet,lorsqu'on à acheté le jeux,on peut l'installé sur un autre PC (dans la mesure ou je change un jour)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai le meme problème ça m'affiche "bad login" , je suis sur mac et j'ai une bonne connection internet, je m'étais deja connecter sur le serveur et sa marcher parfaitement bien , mais men sa me met " bad login" , comment sa se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai le meme problème ça m'affiche "bad login" , je suis sur mac et j'ai une bonne connection internet, je m'étais deja connecter sur le serveur et sa marcher parfaitement bien , mais mtn sa me met " bad login" , comment sa se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...