Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - PinpinTouk


PinpinTouk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je m'appelle PinpinTouk et j'ai 22 ans. Je suis passionné d'informatique, de jeux vidéos, de cinéma et de jeux de rôles.

 

Je pratique le jeu de rôle sur table depuis quelques années, et également les jeux de rôles grandeurs nature.

D'ailleurs récemment avec des amis nous avons créés une association de jeux de rôles dans l'Oise, qui s'intitule "Sous Nos Pas". J'en profite pour faire de la pub, si ça en intéresse certains je donne l'adresse de notre site : http://sousnospasgn.free.fr/

 

Si j'insiste sur ce point c'est pour vous faire savoir que le côté Rôleplay de votre serveur m'as beaucoup intéressé.

 

En effet j'ai découvert Minecraft assez récemment, grâce aux vidéos d'un certain "TheFantasio974‬‎".

Les possibilités incroyables du jeu m'ont tout de suite bluffé et le lendemain je passait ma journée à découvrir le jeu.

 

J'aime beaucoup les jeux de rôles virtuels dans lesquels on se sent dépassé par les évènements, lorsque l'on a le sentiment de prendre part à quelque chose de plus grand. Si cet aspect je l'ai trouvé avec Minecraft en solo il sera je pense beaucoup plus poussé sur un serveur tel que le votre.

En effet l'aspect communautaire appliqué à un jeu comme Minecraft offre des possibilités infinies, que je compte bien explorer.

 

Je reste relativement débutant dans le jeu, cependant je suis très curieux et intéressé par tous les aspects du jeu. J'ai pris plaisir à découvrir et à tenter de reproduire des créations d'autres joueurs, que ce soit avec de la redstone ou bien des pièges. Je suis donc tout à fait prêt à participer aux projets qui auront lieu sur le serveur.

 

Plus concrètement, je compte mettre à profit mon statut de paysan, si je l'obtient, en bâtissant une ferme aux abords de la ville. Et sans doute également une cabane de pêcheur.

Des constructions simples qui me permettront de subvenir à mes besoins dans un premier temps, et peut être à terme d'intégrer la ville en temps que citoyen, mais tout en continuant à développer mes propriétés à la campagne et pourquoi pas réunir une petite communauté qui bâtirait à terme un petit village côtier.

 

Je vais d'ailleurs agrémenter ce petit projet d'un petit texte RP présentant l'arrivée de mon personnage dans la région.

 

Pinpin avait quitter la maison familiale à l'aube. Il avait préparé ses affaires en silence, n'emportant presque rien. Le jeune homme avait ensuite embrassé sa sœur, son père et enfin sa mère, qui semblant au bord des larmes.

Il lui avait fallu partir, avec la récente famine qui sévissait dans tout le nord qui sait combien de temps toute cette famille pourrait survivre à des privations en plus de la morsure des premières gelées hivernales.

S'il était parti c'est pour que les siens puissent s'en sortir. Son père n'était plus aussi robuste qu'auparavant mais c'était un homme bon et soucieux du bien être de sa famille. Il ne laisserait pas la misère s'abattre sur la maison.

Et avec de la chance, un jour il reviendrait. Il reviendrait pour contempler leurs visages souriants, une famille qui lui était reconnaissante et qu'il pourrait de nouveau aider.

 

Le jeune homme marchait déjà depuis de nombreuses heures, la nuit commençait à tomber alors qu'il gravissait avec peine une petit colline. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque arrivé au sommet il put contempler ce qui lui paraissait comme être des dizaines d'étoiles scintillantes au loin.

Enfin il les voyaient, après tous ses efforts il pourraient enfin les approcher, les lumières de Stendel, la ville impériale, dont il avait tant entendu parlé.

 

Pinpin installa son campement pour la nuit, il essaya ensuite de fermer l'oeil mais n'y parvint pas, songeant trop aux merveilles qu'il pourraient voir le lendemain. Enfin pour lui, l'espoir renaissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...