Aller au contenu

[Refusé]Les Bergers de Corail


skyhan
 Partager

Messages recommandés

Salutations peuple de Minefield, je viens présentement vous soumettre mon humble projet.

 

Nom: Les Bergers de Corail

Dimensions: assez conséquent mais la seule partie réellement visible est de taille modérée, à savoir 25x40 environ.

Zone de construction: 90% de ma construction est sous-marine.

Objectif du projet: communautaire.

Personne(s) responsable(s) du projet: Skyhan

Partenaires du projet: Lacaze87, malcolm02, Commando1238, anlupower, wowiron et d'autres à venir...

Emplacement:

emplacement.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Non loin de Nouvelle-Azur donc.

 

Parlons maintenant de la finalité de ce projet de petite envergure mais qui prend réellement son sens dans l'univers de Minefield.

 

Les origines des Bergers de Corail

 

Je m'appelle Skyhan et j'ignore d'où je viens. Echoué sur les plages de ce pays que vous appelez Minefield, j'ai longtemps chercher la signification de mon cruel destin, en vain. Cette grande ville du nom de Nouvelle-Azur non loin et que j'espionnais la nuit, tapi derrière un rocher, m'effraie. Je ne saurais m'y présenter et obéir à leurs coutumes s'ils venaient à m'accepter parmi eux. Non.

Quelque chose me rappelle vers la mer, quelque chose qui me fascine et emplit mes yeux de larmes lorsque le doute me gagne alors que je contemple la mer assis sur la plage, espérant secrètement que les miens viennent me chercher. Cette île où je décidai de bâtir un refuge pour naufragés n'était en fait que le commencement de ma longue quête d'identité.

 

20110302234928.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Plus les jours défilaient, plus je m'engouffrais, avec pour seules armes ma pioche et ma patience, dans les eaux de l'océan, défiant à chaque instant cette loi universelle qui nous dicte de rester sur la terre ferme. Dans les fonds marins, je fis maint trouvailles mais aucune qui étanchait ma soif de vérité, aucune qui donnait un sens à mon exil forcé dans ces contrées étrangères.

 

20110302234518.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Les jours firent placent aux semaines, semaines qui se transformèrent en mois. Complètement aliéné par mon travail, ne trouvant plus le sommeil sauf par les nuits de tempête, mon esprit sombra peu à peu dans les méandres de la folie. A quoi bon vivre si la seule chose que je poursuis ici-bas est en fait le fantôme de mon existence passée?

 

20110302234402.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J'entrepris alors une chose à laquelle je n'avais jamais pensé jusqu'ici : un pèlerinage.

Durant une année entière, je partis donc à la découverte de ce monde dont j'ignorais tout. De la majestueuse Stendel aux rues pavées de Nevah en passant par la bucolique Azur, je subsistais péniblement allant jusqu'à faire la mendicité pour m'offrir un repas chaud une fois par semaine.

Vous vous demandez certainement ce que j'ai pu tirer de cette épreuve : rien que je ne savais déjà.

Les hommes de cette terre sont perdus, vénèrent des dieux et leur érigent d'immenses cathédrales en espérant s'offrir une vie meilleure dans ce qu'ils appellent l'au-delà. D'autres, plus malicieux, se sont proclamés rois et jouissent d'un certain confort de vie car ceux qu'ils dirigent n'oseraient jamais se soulever. D'autres encore aimeraient se voir en empereur fédérateur et apporter une paix déguisée en Minefield.

 

Ni dieux

Ni rois

Juste l'homme

Et ses démons

 

Ce sont ces mots que je gravai dans les profondeurs abyssales à mon retour. L'argent et le pouvoir dominent-ils réellement Minefield? Soit.

 

20110303000819.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Si je suis condamné à vivre parmi les moutons, alors je serai un berger, un Berger de Corail. Je recruterai toutes les fines lames qui croiseront mon chemin et ensemble, nous offrirons nos services à celui qui sait se montrer le plus généreux, peu importe sa nation ou la nature de ses convictions. Nous protégerons, nous assassinerons, nous mettrons fin à des guerres avant même qu'elles ne commencent mais surtout, nous n'appartiendrons jamais à personne.

 

Explication (hors RP):

 

Voilà, ça faisait un peu de lecture mais c'était nécessaire pour donner du corps à mon projet.

Comme vous l'aurez compris, mon projet consiste en fait en une "école" accueillant les sans-patrie de Minefield ( de préférence des voyageurs), école qui aura pour but de former une petite milice de mercenaires proposant ses services à tout ceux qui le souhaitent. Que vous cherchiez un garde du corps rompu aux techniques de combat ou un diplomate éduqué aux sciences de la négociation, les Bergers de Corail répondront à l'appel de vos PA s'entrechoquant dans vos bourses.

Actuellement à la recherche de personnes qui se reconnaissent dans ce mode de vie, je recevrai avec plaisir tout candidat sérieux dans mes locaux pour un entretien plus approfondi.

Je me suis également assuré un partenariat avec quelques marchands, tous sans appartenance particulière puisqu'il s'agit soit de chasseurs de bêtes soit de pirates!

 

Alors bien sûr, je suis bien conscient qu'une telle demande aurait dû se faire AVANT les travaux (comme me l'a gentiment signalé NelinkP6) mais cette idée a germé au fur et à mesure que je m'engouffrai dans les eaux. Le RP découle de mon travail et non l'inverse.

Ce projet n'est pas juste un énième construction que j'abandonnerai du jour au lendemain si l'envie me prend de passer à autre chose. Je cherche réellement à créer une structure sociale qui évoluera et qui obéira à des règles bien précises et mon sérieux ainsi que ma rigueur achèveront de vous convaincre à long terme.

Soyez également rassurés sur la "taille" de ma construction, elle n'est ni tentaculaire, ni voyante et s'intègre parfaitement au paysage du fait de sa nature aquatique. Voici d'autres images qui, j'espère, donneront envie à certains de participer à l'aventure.

 

20110302234250.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20110302234332.png

 

20110302234320.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Uploaded with ImageShack.us

20110302234414.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110302234432.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110302234458.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110302234424.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

En espérant que vous traiterez la demande avec tout le sérieux dont elle a bénéficié dans son élaboration, je vous salue bien bas.

 

Skyhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la structure de tes pièces , mais je pense que ta sorte d'école est assez.... inutile !

Et j'adore ta philosophie de minefield et de l'argent :lol:

Projet superbement présenté j'espère que beaucoup de joueurs s'y joindrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chwamalo.

C'est vrai que le terme école est assez ambigu, je ne suis pas là pour faire la classe ou donner des cours sur la redstone. J'envisage simplement le tout comme un point de rassemblement pour les gens qui partagent mes idées ou qui veulent simplement participer à l'aventure.

Et, encore une fois, il s'agit vraiment d'un projet à long terme qui prendra vraiment tout son sens si un jour le pvp débarque sur Minefield.

Quant à l'inutilité de cette idée, je respecte ton opinion, tâche simplement de te rappeler que la notion d'utilité sur un serveur rp tel que Minefield n'obéit qu'à la subjectivité. Ne me demande surtout pas d'exemple de constructions inutiles car je me ferais lyncher à coup sûr!

 

Cordialement,

 

Skyhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce votre projet qui a commencé sur ces photos?

 

9a0ed93a-5058-4fef-a347-2ebfa5e58cb8.jpg

 

179d829f-42da-4940-a26b-787d3aee1707.jpg

 

Coordonnées : x = +198 , z= -1715

 

Je n'ai en effet trouvé aucun autre projet que le votre qui mentionne le nom "corail". Donc c'est pour cela que je viens dans ce sujet.

 

A bientot,

 

Ashitaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rappel deux points :

 

- Les projets communautaires sont des projets amorcé par l'équipe de modération ce qui n'est pas le cas ici.

- Il n'est pas autorisé de commencer les constructions avant l'autorisation de l'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai l'affreuse impression que mon enthousiasme couplé à ton entêtement systématique dès que tu es confronté à un projet un tant soit peu marginal nous conduise au même constat. As-tu seulement pris la peine de lire mes justifications RP ou as-tu directement apposé ton tampon métaphorique de refus sur les Bergers de Corail? Quelque soit la réponse, j'en suis navré. Navré d'avoir voulu partager ma vision du jeu et de me heurter à une réponse négative si minimaliste qui ne me laisse aucune porte de sortie ou ne serait-ce que le moindre éclaircissement pour rectifier le tir et obtenir ton approbation.

 

Il y a en revanche deux choses que je sais :

 

-J'ai toujours joué dans le respect , que ce soit des joueurs et même du serveur, allant même jusqu'à venir poster ici avec la probabilité que tu (que vous ? ) annihiles les heures passées à chercher ma place sur Minefield.

 

-Les bâtiments sont là, cohérents, travaillés, en accord avec le RP que je me suis fixé dès mon entrée parmi les vôtres. Je ne peux pas remonter le temps ou rollback le serveur d'un mois. Il est tout bonnement hors de question que je détruise le moindre cube quand je constate que la centaine de constructions fantômes qui surchargent le serveur et n'ont jamais été portées à ta connaissance m'arrachent encore les yeux chaque fois que je passe devant.

 

 

Alors oui, la dénomination "projet communautaire" était peut-être pompeuse/exagérée/inutile et je m'en excuse.

Alors non, je n'accepte pas tes deux lignes de réponse sorties de nulle part qui, si elles démontrent clairement que tu prends un certain plaisir à casser les nouveaux venus ( et j'espère me tromper), sont tout sauf constructives. Et figure-toi que c'est ce que j'attends d'un gouverneur, aider les autres.

 

Voilà, je pense en avoir fini avec mon plaidoyer. On discute entres adultes bien élevés, je te laisse donc m'expliquer ce que je devrais faire pour que mon projet, à défaut de devenir officiel, puisse simplement continuer à exister.

 

Cordialement ,

 

Skyhan

 

PS @ashi : oui, il s'agit bien de ma zone cuboïdée, où je construis actuellement ma demeure privée sous-marine. Les échafaudages en terre disparaitront dès que la construction à l'intérieur du hangar sera achevée. Le terme ville est bien entendu un peu à côté de la réalité, sinon j'aurais également posté dans la section chantiers.

 

Cette construction n'a rien à voir avec le projet présenté plus haut. ( zone cubo 31x31, taille de ma demeure au final : 24x24)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis ni votre ami, ni la pour dire oui sur des projets qui ne respectent les règles du serveurs.

 

Mon message n'était que la pour vous rappeler les règles du serveur avant que je ne donne mon avis.

Oui, j'ai lu tous votre histoire, et non je n'en est pas rien a faire, sinon je l'aurais refusé.

Maintenant, je vais être simple comme vous me marquez, sa serra non, destruction demain de la zone.

 

Je verrouille le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...