Aller au contenu

CoD : Warzone, le Battle Royale Activision


Messages recommandés

Bonsoir Bonsoir,

 

Vu que personne n'a encore parlé de ça, il me semble, je vais parler un petit peu de Call of Duty Warzone.

 

https://www.callofduty.com/fr/warzone

 

C'est le dernier né de la saga CoD en parallèle de leur dernier sortie classique le bien nommé Modern Warfare.

Comme tout BR on est parachuté sur une map et on doit s'entretuer jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une équipe, solo ou trio pendant que la map de rétrécie au cause d'un gaz toxique.

La map en elle même contient beaucoup de verticalité avec les building, est composé d'une bonne partie des maps du jeux de base en patch work bien pensé, contient véhicule terrestre et aérien.

La population de base d'une partie est de 150 joueurs pour l'instant car elle pourrait passer à 200.

Mécanique nouvelle pour un BR, la mort vous laisse une chance de revenir sous la forme d'un 1v1 en goulag, le gagnant peut revenir sur la partie, le perdant rentre chez lui.

Les perks et largage tactique des CoD sont aussi de la partie, vous pourrez sous certaine condition demandé des bombardements, largages, drones de reconnaissance, etc etc.

 

Je pense avoir résumé les points forts malgré que je vienne de débarquer dans ce bain de sang.

 

Dernière chose si vous ne l'aviez pas vu : JEU GRATUIT.

Malgré ce fait, préparer vous à un téléchargement conséquent de 90Go ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...