Aller au contenu

CR du conseil du 9 mai


miti16
 Partager

Messages recommandés

Compte rendu du conseil du 09/05/2020

Du 66 au 70 DokMixah 489

mini_181014110941245010.png

 

181014111501973148.png Horaires : 

Ouverture de la séance : 22h02

Clôture de la séance : 23h32

 

181014111501973148.png Membres présents :

Ackashi

AnTho61

AntoineMoi

Gabjet

MitiXVI

Rtdu24

   

181014111501973148.png Rappels :

¤ Ce sujet est un compte-rendu. Aussi, ne s'y trouve que les conclusions ou un résumé synthétique des échanges et non les débats dans leur ensemble; d'où l'importance d'être présent durant le conseil.
¤ Il est possible qu'il manque certains points sur le compte rendu, merci de prévenir si vous notez un oubli.

 

181014111501973148.png Sujets abordés :

 

  • Les ambassades en-cours et à réaliser

 

L’ambassade de Nouvelle-Azur

Nouvelle-Azur a ouvert récemment son quartier des ambassades. Du fait des bons contacts avec Nouvelle-Azur, Nevah a fait la demande d'une parcelle et en a obtenu une. L’ambassade a été terminée le 1er mai, et a été aménagée avec notamment quelques affiches.

Après discussion d’ajouter des PNJs dans cette ambassade, il a été convenu que 3 PNJs seraient installés : Un ambassadeur à son bureau à l’étage, une réceptionniste en bas, et la femme de l’ambassadeur se baladant autour du quartier des ambassades de Nouvelle-Azur. Un contacte sera pris avec N-A pour valider skin et position des PNJ avant pose. 

Merci à @ackashi @AntoineMoi61 @gabjet @rtdu24 @miti16 et en particulier au 2 premiers pour la construction en jeu.

 

L’ambassade de Galianör

Parcelle reprise à la suite de la rénovation de leur quartier des ambassades.

Pas plus de discussion ou de début de construction pour le moment. Ne pas laisser traîner. Voir le terrain et le style architecturale sur place afin de proposer une structure qui s'adapte bien.

La cité serra contactée pour proposer d'installer 2 PNJs : 1 au bureau (ambassadeur) et 1 second se promenant autour.

 

L’ambassade de Freiwald

Ambassade reçue il y a quelques semaines. L’ambassade a été entièrement construite, drapeau comprit.

Nous sommes invités à réaliser l’aménagement intérieur. L'aménagement intérieur pourra être réalisé directement sur place sans tests préalable côté Nevah/FF.

La cité serra contactée pour proposer d'installer 2 PNJs : 1 au bureau (ambassadeur) et 1 second se promenant autour.

 

Quartier des ambassades de Nevah

Le fait d'aborder le sujet des différentes ambassades à amener un début de discussion sur la possibilité de rénover le quartier des ambassades. Une piste pour un futur projet.

 

 

  • Les projets en cours de réalisation

 

Aménagement de la Contrée du Crépuscule

L'objectif est d'aménager la zone actuellement vide de la Contrée du Crépuscule avec une forêt comme initialement prévue. La faible utilisation des feuillage coloré et la taille de la zone donne une bonne opportunité de réalisée une forêt unique. Dans cette objectif, un pack d'arbre au couleur d'automne à été proposé au serveur pour le sceptre de vie. La taille des arbres serait croissante en fonction de l’enfoncement dans la forêt.

 

Les arbres ont été majoritairement réalisés par @miti16 et @AntoineMoi61, avec énormément de dalles, dalles verticales et quarts de blocs, permettant un haut niveau de détail mais pour le moment ces éléments ne pivotent pas quand crées par le sceptre de vie. Un topic de bug a été posté sur le forum pour remonter le soucis. En attente de retour.

Pour la forêt, en complément d’aménagement, ont été proposés : une tente, un campement de brigand dans une grotte (@AntoineMoi61), une cabane de sorcière délabrée (@ackashi).

 

Rénovation du Pont PiedPlat et de la Douane de Piedplat

Projet commencé en début de semaine. Celui-ci voit la structure de la douane légèrement s'éloignée de Nevah avec un double pont-levis permettant le passage de navires de grande taille, ainsi qu’un bâtiment de plus grande importance faisant office de douane, auberge et bastion défensif du port.

L'ensemble de la voirie sera élargie aux normes de 5 cubes de large.

La structure est toujours à l’état de proposition et création sur FreeField avant une validation complète qui sera faite sur le forum.

 

 

  • Jeux et événements futurs

 

Disponible en partie privée

 

 

  • Clôture du conseil

 

Le conseil s'est clôturé par l'intégration officiel de @ackashi au sein de Nevah. Sa tundrah a été réalisée dans la joie, le sang, le bonheur, la douleur et le cactus.

 

Ci-contre un extrait de ses dernières paroles avant la purification :

"En 2017 j'arrivais sur les terres de Nevah, Ezdrincker, malheureusement absent ce soir, m'a fait visiter le territoire de Nevah. A cette époque la citadelle était encore en construction.
Séduit par l'ambiance et l'atmosphère, j'ai voulu rejoindre cette communauté.
Malgré mon absence soudaine, vous avez su m'accueillir chaleureusement à mon retour. Aujourd'hui, je suis honoré de faire partie de Nevah.

 

 

94o2b1m.png

 

 

Merci à l'ensemble des personnes ayant été présentes et ayant participé lors du conseil.

Merci à Ackashi d'avoir pris des notes pendant le conseil pour l'écriture de ce CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...