Aller au contenu

[Suggestion] Rétablissement des peines afflictives et infamantes


Lettow
 Partager

Messages recommandés

Monseigneur, messieurs les Sages, messieurs les Consuls, mesdames et messieurs les Intendants, mesdames et messieurs les Aristocrates, Nevains, bonsoir.

 

Comme vous le savez, il y a de ça quelques années les différents conseils Nevain se sont réunis afin de mettre sur papier la Loi Commune, ce texte rempli de ses lois secrètes qui se basait sur le canonique texte écrit par Nairod aux fondations de notre cher duché. Avec ses lois coutumières, ces lois secrètes venaient aussi les peines coutumières, les peines secrètes ; certainement épris d'idées nouvelles lors de la rédaction de ces Règles et Lois neuves, certaines de ces anciennes peines ont été immémorées. 


 

La requête que je vous apporte ici ce soir, c'est la demande de ré-instauration de ces-dites peines afflictives et infamantes.

Il s'agit notamment de :

 

  • La condamnation à porter des bottes de scaphandrier et de faire un nombre donné de fois le tour du territoire de Nevah
  • La condamnation à porter un skin Naruto pendant un temps donné
  • La condamnation à avoir son home dans la Tundrah pendant temps donné

 

Je demande à ce que cette suggestion soit porter à l'ordre du jour du prochain conseil.

 

Ne laissons pas les chantres de la modernité gommer nos antiques traditions.

Vive le Duc, vive le Duché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il ne faut pas lésiner avec la loi. La loi est là pour protéger le peuple c'est bien connu, donc rien ne peut s'opposer au rétablissement de ces peines.

Pour moi qui ne les ai jamais connu, je pense que c'est un oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...