Jump to content

Recommended Posts

 

84peVji.png

 

 

Bonsoir bonsoir !

 

Afin de rejoindre la République de Freiwald je me présente à vous dans l'optique d'y obtenir la citoyenneté.

 

 

 

I/ Pseudo IG et Forum.

 

Lyoriu

 

II/ Motivations.

 

Depuis peu, j'ai pu faire la connaissance de certains Friwaldis, ceux-ci me prouvant l'agréable entente au sein de votre communauté. Également, je pense pouvoir trouver du temps pour vous aider parmi mes nombreux projets sur le serveur. Mes premières motivations s'avèrent être la compagnie plaisante au sein de votre République.

 

III/ Ma participation à la vie Minefieldienne.

 

 

Arrivé sur Minefield en 2010-2011, j'ai d'abord commencé à diriger Chnafon projet sur NewStendel puis à fonder et à diriger l'Alliance du Delta. A la suite de certains soucis, j'ai dû prendre une longue pause sur le serveur. Puis, revenir en 2016-2017 et rejoindre Simurgh. Au jour d'aujourd'hui le haut conseil simurgheois m'a promu Grand conseiller du Royaume. Afin d'officialiser cela, l'envie de créer mon propre projet revint: "Le Pays d'Arda", seigneurie du Royaume Simurgheois. Je fais également partis des traqueurs de l'ombre, dans le secret du Roi Stalroc. Enfin et pour conclure, j'ai pu créer mon propre atelier de décoration et architecture. En l'occurrence, ce qui me plaît davantage et de pouvoir composer de la musique et embellir les zones d'ambiances sur le serveur.

 

IV/ RP

 

Après un travail acharné à lire et écrire de nombreuses déclarations, l'envie de voyager lui prit de court. En effet, la fatigue se fit ressentir et le besoin de se redécouvrir paru. A dos de son cheval, il prit la route vers l' ouest sans aucune carte, ni direction précise, dans l'objectif de se surprendre et découvrir de nouvelles contrées.

 

À force et dans une suite logique Lyoriu se perdit, il prit camp près d'un coin d'eau afin d'y passer la nuit. À l'aube, il se fit réveiller par un escadron accompagné d'un porte-étendard indiquant plus d'informations au jeune voyageur de là où il se trouver. Tout en restant alerte le conseiller Simurgheois prit le temps de les suivre. Mais, c'est alors qu'un des soldats vit Lyoriu et l’enchaîna. Après l'arrivée dans la cité, il se fit jeter devant les dirigeants de ce tout nouveau Pays pour lui. La main du Roi, MacFalcar porte-parole Simurgheois présent ce jour-ci sur ces terres se trouvait  près des dirigeants. Grâce à cela, il eut la vit sauve mais il demanda une faveur au près du haut conseil: d'avoir la possibilité de changer de nom, dans le but de fuir ,l'espace d'un moment, son travail régulier au sein de son peuple. Tous les ans il revint un mois ou deux  passer du bon temps.

 

 

V/ Multigaming

 

 

 

GuildWars2, World of Warcraft, League of Legends, Overwatch, Sea of thieves, Stelaris ect ...

 

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu, Cordialement Lyoriu.

 

aCIZYDGRFrVmzXkj2dAP9LE7d6q1LyF1kch_U5ds

Edited by lyoriu
Link to post
Share on other sites

Bonssssoir Lyoriu,

Ta candidature est en règle, tu intègres donc la période de test qui a pour but de te faire découvrir la communauté de Freiwald et son fonctionnement pour, par la suite, t'accepter officiellement parmi nous !

N'hésite pas à venir nous voir sur Discord, je t'envoie une invitation au groupe discord de la commu dans l'instant, toute participation de ta part sera la bienvenue :)

Bonne soirée !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...