Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté - Raidentiger


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

membre de ce magnifique serveur depuis un moment, ayant déjà été accepté comme paysan puis voyageur et récemment marchand je viens poster une nouvelle demande ici. Mais il est fou! dirons certains et bien NON! Nous sommes sur un serveur RP et mon "statut" actuel fait que je poste aujourd'hui ici.

 

Après de longs jours de voyage, j'avais rejoint la vallée, Inmora de développait peu à peu et de remettait du cataclysme récent. Le magasin fraichement ouvert permettant un meilleur transi des marchandises dans la communauté.

 

Voyageur depuis longtemps, mais maintenant installé dans cette vallée qui me tenais à cœur et dont l'officilisation était proche et donc bientôt connue du monde, je désirais cependant encore une chose. Je me rappelle encore du temps passé ou j'étais citoyen de Kélaïre, alors grandiose capitale d'Hyrawelén. Cet appartenance à "ma" ville me manquant, j'ai décidé de corriger le tir.

 

"A vous, habitants de Kélaïre, je demande aujourd'hui la possibilité de devenir citoyen. Le village étant sur une bonne pente, je compte bien continuer sur cette voie.

 

Le retour à Hyrawelèn étant impossible et les monstres coincé dans une autre dimension depuis peu, je vous souhaite bonne continuation.

 

A toi Noraim mon ami, prend bien soin de mon fils, Tyru, mon statut que tu n'ingnore pas dans la capitale, je te le lègue, vivez heureux je ne peux malheureusement pas revenir mais vous restez dans mon cœur.

 

A tous encore, j'utilise ici le peu de pouvoirs me restant pour vous envoyer ce message, je ne suis pas sur de pouvoir en envoyer d'autres. En ce cas adieu, amis et amies, rois et reines, ma chère terre d'Hyrawelèn. Sachez que je vis heureux et comblé dans ma

nouvelle demeure.

 

Raidentiger."

 

Les structures propres du village demandent une chose précise, de l'ordre, de la prévoyance et des personnes s'occupent de la logistique. Le conseil du futur village forme en théorie et les lois prêtes à être appliquées, je me rendis compte d'un détail.

 

Installé dans la vallée et maintenant citoyen décisionnel du village à venir, il se considérais plus comme un citoyen du village que comme un voyageur itinérant.

 

Mais les règles de la région stipulent que la citoyenneté est propre à la capitale ? Et bien soit, je propose par la même occasion la chose suivante: la citoyenneté hors Stendel; et oui, je suis devenu citoyen d'Inmora et c'est ce point que j'invoque comme argument de ma candidature. Faisant partie de manière importante du projet Inmora et citoyen de la vallée depuis mon arrivée ou presque. Je demande la possibilité de passer citoyen.

 

Mon appartenance à Inmora est aussi irréfutable que celle de Boblennon à Azur. Ma maison et mon cœur y resterons. Je demande au passage le changement de mon grade de marchand à celui de commerçant. Mon magasin restera à Inmora, je construirais une succursale si cela est possible dans une future galerie marchande dans la capitale, mais cela restera de taille respectable.

 

En espérant être accepte permis les citoyens du mois de manière honorifique.

 

Cordialement Raidentiger.

 

Ps: aux habitants actuels et futurs d'Inmora: le statut de citoyen n'est pas un critère et ne deviendra pas un critère pour en devenir citoyen justement, la citoyenneté d'Inmora sera un titre officieux plus qu'officiel, Inmora étant à la base le village des voyageurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa ville, des constructions uniques toutes différentes les unes des autres, les joueurs peuvent y laisser libre court à leur imagination.

 

RaidenTiger est un joueur vraiment sympa, qui rigole souvent, bref un plaisir.

 

Je plussois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient cette candidature car Mislaidien donc personne bien.

Je vais devoir te corriger, je ne suis pas personnellement de Mislaid, j'apprécie cependant beaucoup la compagnie de ceux vivant dans ce village que je cautoie depuis quelque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raidentiger est une personne avec qui j'ai eu peu d'échanges mais qui est la depuis suffisamment longtemps pour pouvoir prétendre a son rang.

 

Son comportement a toujours été celui d'un homme bien.

 

Nomination au rang de citoyen validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...