Jump to content
destop666

[Acceptée] Candidature Villageois de destop666

Recommended Posts

Présentation Irl:

 

J’ai 17ans, je vis dans le Haut-Rhin, aussi connu sous le nom de "vraie Alsace" et entamerais prochainement des études intensives en physique-chimie, enfin plus en physique que en chimie même si les deux sont citées. Depuis peu, je me suis mis au cyclisme et au sport en général, et pour être honnête je surkiffe. J’ai la chance de pouvoir pratiquer avec mes meilleurs potes donc forcément c’est le bonheur. Je pratique le jeu vidéo en abondance depuis mes 8 ans environ et ne me suis encore jamais vraiment arrêté.

 

Activité sur MineField:

 

Je suis arrivé il y a peu, néanmoins j’ai pu quand même filer un petit coup de main à glandudu (vraiment petit mais c’est le début). En dépit de ce faible passé, je souhaite enfaite représenter mon intérêt pour le serveur par ce status de villageois, qui scellerais ma promesse de terminer mes projets.

Concernant d’autres serveurs, j’ai été à de multiples reprises architecte ou modérateur, et ai réalisé quelques projets de différents types: terraformings, builds, events... (malheureusement c’est trop vieux pour retrouver des archives).

Je voudrais passer bûcheron.

 

Mes Intérêts:

 

Le principe même du serveur me plaît: une communauté sérieuse mais qui sait rire. Une liberté assez importante et une entraide permanente. Je veux devenir villageois pour officialiser mon arrivée ici. C'est également une façon de rendre un potentiel projet plus sérieux J’ai envie de démarrer un projet sur le long terme, le faire à mon rythme tout en aidant les autres. Au final, je souhaite simplement rejoindre le serveur pour de bon. de plus, le grade de villageois me rapproche un peu plus de celui de citoyen. Voulant mettre un accent sur la décoration de mes créations, certains des métiers existants sont plus qu'intéressants. 

Quelques essais, pour un éventuel projet:

 

-petite forge d'un village barbare.

QqLeMyD.png

 

-ce à quoi ressembleraient ces fameux villages.

HZRA645.png

 

-Un peu plus décoratif, une partie du lore du projet.

wTMyXO8.png

 J'essaye encore de m'imprégner des nouveaux blocs, tout à été fait depuis hier soir, et en cours d'élaboration (mais voila un petit avant-goût)

 

 

Les terres de MineField:

 

Voila maintenant plus de 2 semaines que je navigue dans la cale de ces maudits pirates. Ou est-ce qu'ils m'emmènent? Et pourquoi m’ont-ils gardé en vie? Et puis à quoi bon, je me pose les mêmes questions depuis 15 jours. Soudain je sens l’embarcation cogner quelque chose: nous sommes arrivé! Un seul homme vient me chercher, il dit s’appeler glandudu quelque chose, enfin bon, ce n’est pas le plus important. Il me fait sortir du bateau: j’arrive sur un port plutôt grand. Il me fait traverser le port, personne ne semble prêter attention à ma situation. Pas étonnant, s’il s’agit de pirates… Mais malgré ma situation, je ne me sens pas mal, au contraire je savoure ce court moment au soleil. j'entend des mouettes, je sens su poisson et surtout j'entend des voix. il est vrai que je pouvais parfois percevoir des sons sur le bateaux, mais les vagues m'ont toujours empêchées de comprendre un traître mot de ce que les pirates pouvaient se dire.

Une fois la grande place franchie, nous entrâmes dans la ville portuaire et ses petites ruelles. Ces rues étaient couvertes de pavés, pleines de barils, de caisses de marchandises et de vieux meubles: sûrement des objets volés par ces brigands! Combien de personnes comme moi sont ici? Que va-t-il m’arriver? Le pirate s'arrête pour ramasser un baril tombé au sol: “Hé glandudu, une petite binouze? Aller, ça fait des semaines qu’on t’a pas vu”,"Aller viens, elle vient de la taverne celle-ci, pas des îles, elle est fraîche en plus"

Jusque là assez crispé, je tourne pour la première fois la tête, et je vois un vieil homme assis le long de l’avenue étroite. Il était petit, trapu, un oeil de verre mettait en évidence de longues années de piraterie. Il tient une large choppe remplie de mousse qu'il tend à mon ravisseur. Celui-ci me lâche alors l’espace d’un instant. C’est là! Le moment c’est celui-là! Je pris mes jambes à mon cou et couru aussi vite que je pu. Le sol pavé était douloureux pour mes pieds nus, mes vêtements sales et déchirés s'accrochaient aux caisses. Je renversais les barils, heurtais les passants, tout était bon pour semer le pirate. Je ne savais pas où aller, mais si je conservais la même direction, je finirais bien par sortir de cette ville tôt ou tard.

C’est après un long moment à courir, une fois que les hurlement de mon ravisseur se confondaient avec les bruits ambiants, que les arbres remplaçaient les maisons, et que la terre battue recouvraient les pavés que j’ai compris que j’étais sauf. Mais qu’est-ce que je devrais faire maintenant? J’étais toujours perdu, seul, au milieu d’une forêt dont je ne connaissait pas le nom.

Une seule chose était sûre: je reviendrais me venger, mais pour cela je devrais d’abord constituer mon propre empire et prendre la tête de ma propre armée.

Edited by destop666

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui aussi, j'attend de passer villageois pour démarrer un quelconque projet, si jamais quelqu'un cherche un autre article, comme j'y fais allusion...

Edited by destop666

Share this post


Link to post
Share on other sites

28 Mimélune de l'an de grâce 250,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Destop,

Près de Ny'heter, Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature et le récit rocambolesque de votre arrivée sur nos terres.

Que de soucis, encore, ces maudits pirates ne nous auront-ils pas inventés ? Vous avez eu de la chance de pouvoir vous soustraire à leurs griffes. 

Quant à votre requête, puisqu'à présent vous vivez sur nos terres, il convient effectivement de régulariser votre situation et de vous permettre de travailler.

Dans cette optique, j'ai le plaisir de satisfaire votre demande et de vous nommer au titre de Villageois.

 

Puisse votre aventure être longue et, je l'espère, plus paisible que votre arrivée,

et puisse votre activité de bûcheron vous être profitable.

 

Gouverneur Pencroff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...