Aller au contenu

Tchat in game !


Camau
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai entendu parler d'une future évolution pour le tchat dans le jeu, est-il possible d'avoir des précisions sur celui ci ?

 

Est ce qu'il va comporter plusieurs canaux du genre: commun, commerce, mp...

 

Si ça n'est pas le cas, est-il possible d'envisager ce genre de solution ?

 

Le tchat actuel est un concentré de phrase sans aucun sens, intérêt ou de questions posées des dizaines et dizaines de fois avec une réponse plus que clair sur le forum. C'est impossible d'éviter tout ce blabla en jouant vu qu'il prend une bonne partie de l'écran.

 

Edit (merci Tsuunami): Effectivement si il y a la possibilité d'enlever les join/left qui ne servent à rien étant donné que le /who est là, par moment il y a des vagues de join/left donc impossible de suivre un message privé ou une discussion.

 

J'entends déjà dire "F1" oui mais non, F1 cache tout et empêche de faire quoi que se soit donc pas pratique...

 

J'aimerai si possible ne pas voir de "tu n'es pas obligé de lire"... oui je suis pas obligé, mais limite forcé comme expliqué ci dessus.

 

Est-il possible d'avoir un Tchat qui se limite vraiment au jeu ? Et pas au flood incessant !

 

Petit coup de gueule, j'en conviens.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi.

 

Ca serait pas mal de mettre des canals style "Canal Marchand" et autre ... (j'ai que celui la dans ma tete, mais si je cherche je peux en trouver plein d'autres !)

Car j'avoue qu'on voit n'importe quoi sur le Chat actuel ... Aussi bien du flood que du commerce que des questions et tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...