Jump to content
BigWolf

[Validé] Candidature Villageoise de AscaryonFR

Recommended Posts

:book: Présentation IRL :


- 21 ans.
- Je suis quelqu'un de particulièrement passionné par les animaux, mais aussi tout ce qui est lié à certains domaines de la science, notamment l'astronomie !

 

:book:Lien vers ma rapide présentation :
 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :


-J'ai commencé Minecraft il y a onze ans, ou dix, je ne sais plus très exactement sur un petit serveur dorénavant fermé. J'ai pu y apprendre les bases du jeu, les mécanismes simples de la redstone, les pièges que je pouvais réaliser avec cela, et surtout les nombreuses possibilités en matière de construction et d'imagination. Au fil du temps, je me suis rapidement baladé sur quelques serveurs RP, créant quelques personnages qui auront marqués, ou non, certaines de ces communautés.

 

Pour mes créations, et bien je regrette de ne jamais avoir eu le cerveau assez actif pour en faire des screens, et vu que tout cela n'existe plus aujourd'hui il me serait difficile de vous les montrer... Toutefois j'ai pu construire bien des choses, une immense forteresse inspirée de Kaer Morhen, des livres et jeux The Witcher, se dressant fièrement au haut d'une montagne. Diverses réalisations plus fantaisistes aussi, avec une tentative inachevée (malheureusement) de construction de Sanctum et Pandaemonium, les deux capitales du mmorpg Aion. Diverses villes, cités, médiévales et plus fantaisistes, de petits villages, et cetera !
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Pour diverses raisons, déjà premièrement car je me sens un peu limité en terme de capacités, surtout liées aux métiers, en tant que paysans. Avec tout ce qu'apporte Minefield en terme de mods et d'ajouts, je me dit un peu que ne pas avoir accès à une partie de tout cela à cause de mon grade est quelque peu frustrant. Même si c'est tout à fait normal de commencer bas, acquérir plus de possibilité est ma première motivation ! Et puis, j'ai envie d'aller passer mes journées dans la mine, et rentrer le soir avec mon trésor pour vider les fûts de bière de la taverne du coin ! #DwarfPower

 

Ma seconde motivation est aussi que je suis le genre de joueur qui veut toujours évoluer, toujours tout découvrir du jeu, le pousser à ses limites, monter en grade, et cetera, et donc pouvoir déjà acquérir le rang de villageois serait un premier pas dans mon aventure sur minefield.
 
:book: RolePlay :
 

Ascaryon Temerya, fils de Kairn Temerya, un mineur reconnu de son village natal, était arrivé récemment dans la grande cité-capitale de ces terres. Il venait de loin, c'était le moins que l'on puisse dire, et avait voyagé depuis des semaines voir un ou plusieurs mois pour fuir sa terre natale, autrefois belle, magnifique, et désormais ravagée par des créatures de l'obscurité, mort-vivants, araignées géantes, et tant d'autres créatures tout aussi répugnantes les unes que les autres. Fuir, tel était son seul espoir de survie, il aurait pu se battre, mourir l'épée à la main, comme n'importe quel héros que l'on apprend à connaître dans ce genre d'histoires mais, à l'évidence... Ascaryon n'avait rien d'un héros, il n'était qu'un jeune homme perdu, sans armes, sans famille, sans grandes capacités.

 

Il arrivait donc finalement à la cité-capitale de Stendel, au cœur de divers territoires plus ou moins intéressants et nouveaux à ses yeux. Là-bas, il fut accueillis par une "ambassade", par des gens plus civilisés que dans la campagne il faut bien l'avouer, car contrairement à d'autres empires, on ne l'avait pas directement menacé avec les pointes perçantes des flèches et l'acier froid et tranchant des épées. Le défis était relativement simple, à ce qu'on lui avait dit : tu veux survivre, tu veux avoir une chance ici ? Soit, alors tu iras travailler, dans les champs, les mines, les forêts, qu'importe, tu récolteras des matières premières pour les gens de la cité, et ce sera pour toi, pour l'heure, le seul moyen de gagner ton pain et ton logement. Bien entendu, Ascaryon n'était pas du genre à fuir le travail, alors il s’exécuta durant plusieurs jours, allant et venant depuis les diverses infrastructures jusqu'aux zones de récolte de l'empire, vendant aux quelques gens de la capitale le peu de matière qu'il pouvait ramasser à l'extérieur des murs. Il y avait après tout une belle récompense à la clé : la nourriture, le logement, et la possibilité de pouvoir officiellement devenir un villageois de cet empire s'il prouvait sa bonne volonté.

 

C'est donc finalement plusieurs jours, ou semaines, après son arrivée dans ses terres qu'il se décida à envoyer sa lettre de demande aux haut-gens de ces terres, affirmant dans cette dernière qu'il était prêt à renoncer à son ancienne vie pour les servir du mieux qu'il le pouvait, et que bien entendu, la possibilité de devenir officiellement villageois de la région lui permettrait de développer une source de revenue plus importante, à l'aide d'une spécialisation, ce qui serait bénéfique autant pour lui que pour ses quelques supérieurs. C'est donc ainsi, sur ces dernières notes que l'histoire naissante du jeune Ascaryon se mit en suspens, cette nouvelle terre est pleine de possibilité, c'est donc fort probable qu'il fasse encore parler de lui, d'ici quelques temps, d'ici quelques jours, quelques mois, ou quelques années, qui sait ?

:book: Le mot de la fin :

 

Je vous remercie par avance d'avoir lu ma candidature au rang de villageois, au plaisir de vous voir prochainement en jeu !

- Ascaryon

Edited by BigWolf

Share this post


Link to post
Share on other sites

49 Mimélune de l'an de grâce 253,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Ascaryon Temerya,

à Stendel.

 

Cher monsieur,

 

Pardonnez, s'il vous plait, le léger retard qu'aura pris ma réponse: j'ai eu fort à faire ces derniers temps et n'ai pu me pencher sur ma correspondance que tardivement.

J'ai donc bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois, et le récit de votre arrivée sur nos terres.

J'ai cru comprendre, entre les lignes, que vous souhaitiez vous orienter vers le métier de mineur, ce qui pour un nain semble tout naturel. Attention cela dit à bien le spécifier,

cette petite formalité permet de faciliter le travail de l'état-civil, au moment de votre enregistrement.

 

Ceci étant dit je ne vous fait pas attendre plus longtemps, et c'est avec plaisir que j'accède à votre requête;

Je vous nomme par la présente lettre au grade de Villageois que vous convoitez.

Puisse votre aventure sur nos contrées être longue et paisible, et puissent les mines vous être sûres et prolifiques.

 

Avec mes salutations impériales,

Gouverneur Pencroff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...