Aller au contenu

[Refusé] Candidature villageoise de VelocityDK


VelocityDK
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

Je m'appelle Emil et j'ai 20 ans. Je suis Polonais mais je vis au Québec (CA). Avant mon premier anniversaire, j'ai été mis à l'orphelinat de Varsovie puisque mes parents biologiques me maltraitaient. À l'age d'un an et demi, j'ai été adopté par une mère française et un père polonais. Je suis né avec un Trouble du spectre de l'autisme (aussi connu en tant que TSA) et j'ai aussi un TDAH (Trouble du dévelopement et d'attachement et hyperactivité). Malgré ces deux problèmes de la vie que je dois endurer, ceux-ci sont très léger et ne m'affectent pas autant que lorsque j'étais petit. J'ai étudié en soutien informatique et j'économise maintenant pour un ordinateur minimal aux prérequis pour exécuter les logiciels de programmation de mes prochaines études en programmation de jeux vidéo. Pour le moment, je ne suis pas aux études puisque personne dans ma famille n'a le temps ni l'argent de me procurer un ordi à une somme de minimum CAD$2,000-2,500 (selon le budget à investir dans l'ordinateur pour les travaux à faire à la maison - bien évidement, je travaille aussi pour pouvoir continuer mes études dans le domaine que je préfère. En terme de passion, je suis passionné de pêche, de photographie, de jeux vidéos et de programmation. J'ai 1 frère et deux sœurs et un paquets de cousins français. Tellement que je ne saurai les compter! (Ça va tellement loins en équarts d'âge c'est ouf!)

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

En singleplayer, j'ai fait quelque projets de retouches sur les mondes des gens de structures qui n'étaient pas vraiment structurées, tout en essayant de garder le look original du bâtiment. J'ai aussi aidé à construire une murailles sur le serveur privé de mon ami sur YouTube (La construction s'est fait hors cam). En solo et sur le serveur privé de mes amis irl, je suis le redstone guy, c'est à dire que je construit à peu près toutes les circuits de redstone (principalement des fermes semi-automatisées et automatisées).

Au départ, mes parent m'avaient acheté des Légos et des Playmobiles. Je suis très créatif, donc créer des choses avec presque uniquement des formes géométriques n'est pas vraiment un problème. J'ai finalement découvert Minecraft en 2010 grâce à un ami du primaire qui m'a montrer le fameux Guide pour bien débuter à Minecraft de Fanta (Je pense que je peux dire que tout le monde le connais, dû à son partenariat il y a longtemps avec Minefield.fr) qui, ce guide-là, m'a rendu encore plus créatif que jamais. Quand J'ai commencé à jouer, je faisais des villages en utilisant que de la bouse, du bois et de la cobble. Quand le mode créatif est sorti et que clique gauche n'allumais plus la TNT, tout ce que je faisais, c'était créer des mondes en mode créatif et m'amuser à faire planter l'ordi de famille! Aujourd'hui, avec les améliorations fantastiques de Mojang avec les performances par rapport à la TNT, les updates de lumières, etc., je suis connu sur le serveur de mes amis et moi pour faire une quantité affreuse de lag avec de la redstone, mais ne craignez rien, je ne fais pas de lag sur les serveurs autre que ceux de mes amis et les miens! (Quand même, je laisse les joueurs avoir un bon FPS! En plus, le serveur de moi et mes potes, on fait que du lag quand on est le seul à être en ligne.)

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

Ce qui me motive à devenir villageois sur le serveur, c'est mon plaisir à miner pendant des heures en recherche de minerais précieux et utiles/nécessaires pour les jobs à suivre. C'est aussi la possibilité de faire une de mes passions dans Minecraft : la pêche. Je suis aussi capable de passer des heures devant mon écran à ramasser les plantations pour pouvoir survivre, revendre les récoltes et, dans le cas d'une job, le retourner au propriétaire de la terre respective. Biensûr, l'envie de récolter des ressources variées inclut également le bois, donc si une capitale ou un village a besoin de ressources, je pourrai certes aider à les récolter. Pour l'instant, je préfèrerais devenir fermier, puisque c'est bien plus relax et c'est essentiel à avoir une quantité illimité de viande. Ce qui me motive aussi à devenir villageois, c'est aussi que Minefield, c'est LE premier serveur que j'ai connu (bien évidement à cause de Fanta et son épisode du guide Minecraft en 2010 sur les serveurs multi!) et je pense que cette fois, c'est à moi de me joindre à l'aventure que ce serveur a à m'offrir. C'est aussi dû au fait qu'un de mes amis (qui est mon ami via mon frère) m'avais dit que je n'étais pas assez mature, donc je devais attendre encore quelques années avant de pouvoir me joindre à la communauté Minefield. Il y a longtemps, l'ami de mon frère m'a laisser jouer une dizaine de minutes sur le serveur et direct, je me suis dit: je vais me joindre à Minefield quand je serai grand et vivre dans un village que je vais construire (parce que c'est ça que je faisais dans Minecraft à l'époque!). Donc voilà ce qui me motive à devenir n villageois sur Minefield.

 

:book: RolePlay :

Le 2 janvier en l'an 413, je reçu une lettre de mon grand-père qui était écrite:

Cher Velocity, ta grand-mère nous a quitté pour de bon et a rejoint le ciel et elle repose en paix aux côtés de tout la nourriture que nous n'avaons pu nous offrir. Je connais un fermier qui pourra te donner un abri, des habits, de l'eau et de la nourriture. Ce monde est déjà assez difficile pour refuse cette opportunité de vie. Elle n'arrive qu'une seule fois dans toute une vie, donc tu devrais la prendre, mon chèr petit fils. Je partirai au ciel bientôt pour aller voir ta grand-mère. Bisous, Milly.

C'est ainsi que ma vie commença. Je fis mes bagages et partis au quai de Hermitfield pour partir vers cette terre que je n'avais vu qu'en lettre via des mots : Minefield. Le trajet me prenna un total de 17 jours chrono. Arrivé à destination, je pris mes bagages et descenda du bateau de bois. Je fis ensuite acceuili par quelques personnes qui me salutèrent, mais, comme mon grand-père me l'avais dit dans la lettre, l'essentiel de la vie étais de se nourrir suffisament. Je marchères donc des kilomètres dans l'espoir de me trouver un petit abrit sous lequel me réfugier, mais sans succes. Entraîné par la fatigue du voyage et de la nuit, je m'effondra sur le sol, à côté de mes valises et tomba dans un profond sommeil. Qui sait combien de temps ce sommeil durera! Ce cycle sans fin de migration sans fin continua pendant des jours et plus le temps passait, plus je me disais que j'avais fait la pie idée de ma vie: partir de la petite ville pour aller trouver une ferme pour pouvoir faire ce que mes grands parents n'avaient pas réussi à accomplir dans leur vie, jusqu'à ce que je soit assez grand pour vivere de mes propres choix et, croisant les doigts, de mes propres moyens. Malgré ma fatigue interminable et plus forte que tout, je m'éforça à continuer à avancer dans les pleines en guise de quelconque arbre pouvant me servir d'abrit pour ne serait-ce qu'une seule nuit et demie. Enfin, la vie m'a souri et m'a présenté un chêne de 6 blocks de haut. il était certes petit, mais au moins, je pouvait enfin me reposer à l'abrit des rayons du soleil. Mon someil dura untotal de 3 jours, ce qui me donna mon énergie nécessaire à trouver un village ou un ferme quelconque, ne serait-ce que pour avoir un toît au-dessus de ma tête. Après seulement 6 heures de marches, je finis finalement par tomber sur un village. Vu mon état, le chef de ce dernier me logea et me donna trois deux outils pour me permettre de bien satisfaire mes besoins. Je commença alors à dormir jusqu'au lendemain. Le lendemain, je pris mes deux outils, ma houe et ma hâche et le chef me dit d'aller couper du chêne et d'aller ramasser les récoltes. Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Et c'est ainsi que commença ma vie de rêve que mon grand père souhaitais tant que je vive mais que lui-même n'avais point pu réussir à l'avoir, due à la pauvreté qui règnait à Hermitfield avec tant d'écarts entre la pavreté des malades et la richesse des haut gradés. C'était telle une injustice entre une même espèce, aussi narcissique qu'elle peut l'être. Heureusement, mon grand-père m'avait conseiller de partir pour avoir une vie meilleure que ce qu'il avait vécu. C'est ainsi que la nouvelle vie de VelocityDK commença dans une ferme à Minefield.

Modifié par VelocityDK
Erreurs de typo et conjugaisons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La candidature est presque en règle, dans la forme; mais il reste encore pas mal de fautes d'orthographe !

N'hésite pas à passer ton texte dans un correcteur auto, ou simplement sur word pour dégrossir le travail.

Si il y en a deux ou trois de dispersées c'est pas bien grave, mais là il y en a encore pas mal.

 

Je repasse dans une semaine pour traiter ta candidature, 

bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Malheureusement, les corrections n'ayant pas été apportées, je ne peux pas valider la candidature en l'état.

Tu pourras en reposter une dès que tu veux, n'hésite pas à utiliser les outils de traitement de texte pour écrire le RP et éviter les fautes !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Refusé] Candidature villageoise de VelocityDK
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...