Aller au contenu

[Validé] Candidature de Elxist23 pour devenir villageois


Elxist23
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle maxime, j'ai 17 ans. J'aime beaucoup Minecraft et ce qui touche a l'informatique, j'aime aussi la musique (j'en fais depuis 6 ans en guitare).

 

Mon parcours Minecraft

Cela fait depuis peux que j'ai découvert votre serveur et j'ai tout de suite accroché notamment le RP et les mods inclue ainsi que les quêtes. Quand je suis arrivé sur le serveur, vous, membres du staff, vous m'avez montré votre serveur, comment il fonctionnait, etc. J'ai déjà réussis votre quiz puis après j'ai eu la possibilité d'avoir un logement temporaire à l'ANA et depuis peu, j'ai commencer a farmer mes ressources et a faire des quêtes. J'ai beaucoup effectué de bedwars, skywars, pratice et d'autre mini-jeux de ce genre. J'ai beaucoup de monde sur mon Minecraft actuellement mais beaucoup son en survie et en modée.

 

Motivation pour devenir villageois

J'ai vraiment envie de devenir Villageois et de découvrir la suite du serveur. Il y a beaucoup de future projet dans ma tête sur votre serveur (exemple : devenir citoyen puis commerçant afin de proposer des item à vendre pour les joueurs). Comme premier métier, je pense prendre le métier de farmeur car j'aime beaucoup farmé les ressources sur minecraft et les champs, ça me connait. J'éprouve une satisfaction a farmer des ressource pour moi et pour les autres. 

 

Roleplay

Je suis née dans une contré lointaine de Stendel. Mes parents mon abandonné a mes 5 ans, j'ai donc erré dans la nature pendant plus de 20 ans, je suis aller de village en village en village pour essayer de trouver des personne voulant de moi, mais je n'est trouvé personne, tout le monde me rejetait. Je dormais dans la pelouse des champs, a l'abri de la pluie sous les arbres, toujours en cherchant une famille voulant de moi. Je devais voler de la nourriture sur les marchés de village pour survivre. Vers mes 17 ans, j'ai décidé de me ressaisir, je me suis mis a cultivé mes propres ressource, j'avais le minimum pour me nourrir et j'allais sur les marchés pour vendre mes produits et me racheter de la nourriture et des matériaux pour me faire un abri. Puis après un an, j'avais assez d'argent pour voyager, je parcourais les contrés en m'éloignant de l'endroit ou j'ai été abandonné. Plus j'avançais, plus mon stock d'argent se vidait, il ne me restait que 100 PA, allais-je mourir de faim.  Puis après plusieurs de marche, il ne me restait plus rien. Je mourrais de faim toute en continuant ma route jusqu'à un jour ou je pensais que ma vie allait se finir, une personne, en me voyant, m'amena jusqu'à chez lui. Lui et sa famille, mon nourrit, logé, mon fait travaillé pour gagner des Pièce D'argent. Après plus de trois, je décidais de reprendre la route. Ils m'invitèrent à partager un dernier repas en leur compagnie. Ils me diésèrent que je serais toujours le bienvenu chez eux et je leur répondis la même chose même si je n'avais pas de chez moi. C'est après plus de un an que je découvris un endroit digne du paradis. Je suis arrivé dans une petite contrée appelé Yorez. Là-bas, se trouvait un petit village. Je suis rentré dedans, j'ai ainsi rencontré et discuté avec plusieurs personnes qui mon demander d'où je venais, comment je m'appelais, pourquoi étais-je venu ici, en leur donnant tout les détails. Puis c'est quelque minute après qu'une personne m'invita a un banquet en compagnie du village pour que je me présente. Là-bas, je me sentais à ma place. Plusieurs personne parlais d'une ville qui s'appelait Stendel. Avec plusieurs habitants, on décida de partir a la rencontre de cette ville apparemment magnifique.  En route, on se racontait des anecdotes, en partageant des repas conviviales. Puis, on arriva ensemble a Nevah. On prit quelque jour de repos et je rachetais de la nourriture avec mes sous bien gagné. Après 3 jours de repos, nous somme repartie. Quelque jour plus tard nous arrivions enfin a Stendel. La ville était si grande et si belle, rien à voir avec mon village ou je suis née. C'est la ou on se disait au revoir, chacun décida partir de son côté pour habiter dans Stendel ou de retourné a Yorez. Ma vie allait enfin pour être tranquille. Je m'installais dans un petit logement offert par l'ANA et je pouvais vivre en tranquillité.

Veuillez agréer, messieux, mes salutations le plus cher pour prendre en compte ma proposition.

Elxist23

Modifié par Elxist23
Correction Orthographique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La candidature est relativement en règle, mais il reste encore quelques fautes d'orthographe (voir même certains mots qui manquent parfois) dans le RP.

Je laisse deux ou trois jours pour faire les corrections et je repasse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 Fifrelune de l'an de grâce 267,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Elxist,

à Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois.

Après toutes vos péripéties, parfois tragiques, je suis content d'apprendre que vous avez enfin trouvé une terre d'accueil digne de ce nom; et je n'en attendais pas moins de notre cher empire. J'apprend également que vous ambitionnez de devenir fermier, ce que me semble être un choix de carrière avisé. On ne s'attache jamais aussi bien à une terre qu'en la travaillant de ses mains, et je sais que les sols fertiles de l'empire sauront vous donner d'abondantes récoltes.

Pour en revenir à votre demande, elle me semble en règle et j'ai donc le plaisir de l'accepter. Je vous nomme donc villageois.

 

En vous souhaitant une aventure longue et paisible,

et avec mes salutations très impériales,

 

Gouverneur Pencroff.

 

(ps hrp: il reste encore quelques fautes et quelques mots manquants tho, rien de trop grave mais hésite pas à faire relire tes RPs par un tiers ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature de Elxist23 pour devenir villageois
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...