Aller au contenu

[Beta] Nouveau jeu de Mojang \o/ !


simsoul
 Partager

Messages recommandés

Yoo à tous, hier à été annoncé sur le blog de notch le nouveau jeu que la Mojang AB compte développer.

 

Nous avons donc un nom : Scrolls, et un site web : http://www.scrolls.com/

 

Selon le site, le jeu serait un mélange de stratégie avec des cartes, avec un peu de hasard. Ils prévoient des tournois et des championnats... reste à voir si le succès sera de tel qu'il surpassera Minecraft (pour le moment, le concept n'étant pas si novateur que ça, je doutent fortement).

 

Une newsletter est en préparation, et je me ferais un plaisir de vous tenir au courant de chaque news qui paraitra concernant le nouveau venu de la famille Mojang (Minecraft Mojang, quel joli nom !).

 

J'épluche le code source de la page, au cas où les créateurs auraient laisser un indice ou je ne sais quoi qu'ils auraient pu mettre pour plus tard... j'ai cru voir une vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet se que je me suis dit. Maintenant, j'ai lu quelque part que Notch ne toucherai aucune part du gâteau sur le projet, et que se serait uniquemment Jacob qui dirigerait la Mojang team. Reste à savoir si la réussite de Mojang ne tient pas qu'à Notch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet se que je me suis dit. Maintenant, j'ai lu quelque part que Notch ne toucherai aucune part du gâteau sur le projet, et que se serait uniquemment Jacob qui dirigerait la Mojang team. Reste à savoir si la réussite de Mojang ne tient pas qu'à Notch...

Ouai t'as entièrement raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, la newsletter est sortie, et je viens de voir que HO surprise, on nous propose de devenir bêta-testeur. Bien-sûr, il faut être choisi... mais si l'un de vous est sélectionner, qu'il m'en fasse part !

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marré les gens qui se permettent de comparer deux jeux complètement différents, tu peux pas comparer SIMS à CALL OF DUTY pas exemple, donc dites pas "Par rapport à Minecraft ça à l'air nul !" c'est vraiment un manque de réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est mon avis personnel et je le redis plus clairement si tu veux : La team Mojang après avoir créé Minecraft a sortit Scrolls qui, d'après moi, n'est pas aussi développé.

Après tu en fais ce que tu veux, moi je m'en fou mais essayes au moins de respecter l'avis des autres car toi si tu adores ce jeu, je ne t'aurais pas trollé.

 

Peace.

 

Edit: Si comme tu le dis, tu ne peux pas comparer ces deux jeux en eux même, tu peux au moins comparer leurs temps de developpement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas en dire plus, ça sera mon dernier post sur ce sujet :lol:

Relis ce que j'ai écris, en aucun cas je ne respect pas ton avis, je te dis simplement que tu me faisais rire à comparé Minecraft, comme je l'ai dis on ne compare pas SIMS à CALL OF DUTY par exemple, c'est absurde.

 

Et pour finir, encore une fois; je suis désolé de te le dire, mais c'est un manque de réflexion que de se baser sur le TEMPS de développement pour juger de sa qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...