Aller au contenu

[Rp] Communiqué officiel du Roi sous la montagne


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Fier peuple nain,

 

J’ai reçu récemment des nouvelles inquiétantes des terres de Stendel. Notre récent allié, le royaume de Glindelhall, vient sans aucune consultation de ses différents amis et alliés de déclarer la guerre non pas à certains groupes militaires extrémistes, mais à l’Empire de Stendel et à tout royaume ami ou neutre.

 

Jamais la couronne ne soutiendra un royaume qui, par la précipitation et le manque discernement, vient entacher la parole du puissant et glorieux peuple que nous sommes. Nous venons d’apprendre que le seigneur Carlyto a entamé des attaques envers les habitants de la capitale impériale. Cette trahison de confiance de la part du seigneur Carlyto me force, ce soir, à rompre nos engagements envers eux, puisqu’eux-mêmes ne les ont pas tenus envers nous. Jamais Galianör ne se montrera hostile et belliqueuse envers les différents peuples de l’empire avec lesquels, pour la plupart, nous entretenons des relations commerciales et amicales.

 

En raison de la tension grandissante dans les terres stendeliennes, j’ai ordonné l’envoi de nouvelles troupes et armements vers Ultharik afin de garantir la stabilité et la sécurité de la cité fortifiée. Ces troupes viennent ainsi s’ajouter avec celles précédemment envoyées afin de soutenir et d’accélérer la reconstruction de la cité après les derniers événements.

 

Mes Chers Nains, sachez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour garantir votre défense et votre sécurité.

 

Ankorkibil Branazril, Roi des nains, du royaume d’argent et de Galianör.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...