Aller au contenu

Remise de peine Thomawauk77


Thomawauk77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout à l'heure en essayant de me connecter sur le serveur je me suis aperçu que j'étais banni, ou du moins que j'avais une sanction bedrock. Suite à cela j'ai tapé mon pseudo et minefield sur mon navigateur et je me suis rendu compte que la personne avec qui je jouais en 2014, Dragonitruc, avait fait une demande de remise de peine en 2017. Alors si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour la meme raison.

 

Je ne viens pas me justifier, je me souviens à l'époque avoir ignoré bon nombres de règles pour construire notre base avec mon ami et meme si aujourd'hui cela fait 7 ans et qu'a l'époque j'étais plus jeune, je tiens quand meme à vous présenter mes excuses. Meme si c'était d'une façon non conventionnelle à l'époque je me souviens avoir passé de nombreuses heures à jouer sur le serveur, à explorer les moindres recoins par nostalgie des débuts de Minecraft. Alors voila, quand tout à l'heure en vidant le disque dur de mon ancien pc j'ai redécouvert les captures d'écran de mon ami et moi jouant sur Minefield, j'ai eu envie de me reconnecter et de , pourquoi pas, rejouer. Aujourd'hui j'aimerai avoir la chance de pouvoir revenir sur votre serveur, et surtout, de jouer comme il se doit.

 

Merci de votre lecture et en espérant vous revoir en jeu si votre réponse est favorable.

 

ps: mon pseudo IG est Thomawauk77

 

Modifié par Thomawauk77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...