Aller au contenu

La découverte part nous même des nouveaux crafts. (sondage)


polichaud
 Partager

Découvrir part nous même les nouveaux crafts.  

19 membres ont voté

  1. 1. Pour vous est ce que découvrir les Crafts des nouveaux items (pas que les derniers) est il fun/intéressant(du point de vu économique/social...) ?

    • Je trouve sa intéressant.
      5
    • Je ne trouve pas sa intéressant.
      14


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai faire un petit sondage qui n'engage a rien.

Se  sondage est juste pour savoir si je suis un vieux con aigri part la vie (surement) ou pas.

 

Personnellement je trouve que vu le nombre réduit de gens sur le serveur, le fait que sa sois a nous de découvrir les crafts des bouteilles de vin, sac de bonbon... est pas intéressant.

Je peut comprendre que sa été le cas avant, a l'époque ou sa donner un vrai avantage a la spé, de le trouver en 1er car seul toi pouvais le vendre.

Mais a notre époque ou déjà trouver un indicon tu peut mettre 1semaine pour un mec lambda, je trouve sa très bête, pour moi c'est juste dire, il y a du contenue mais lol vous y aviez pas le droit ou passer quelque minutes/heure a chercher la recette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

De manière générale, les crafts restent invisibles quelques jours, pour laisser la primeur et l'exclusivité aux personnes qui se donnent un peu de mal à leur sortie. En l'occurence, nous avons simplement oublié de mettre le craft en public. Désolé pour le dérangement, cela devrait être corrigé!

Vous pouvez bien sûr continuer le débat, sur l'intérêt de garder le secret quelques jours :)

Bonne soirée,

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le mot "qu'elle que jour", sa veut dire qu'elle que mois en langage MF.

Sinon comme dit polichaud, on est plus dans l'Age d'or de MF, donc peut-être que avent c'étais bien, mais de nos jour, vu le manque de spé actif, je voie plus l'intérêt de cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...