Fabio5973 Posted March 26, 2022 Report Share Posted March 26, 2022 Bonjour, Je poste cela ici car je ne vois vraiment d'autre endroit où poster cela. il y a quelques temps déjà, en me rendant à Grabah , je me suis rendu compte qu'il se trouvait une sorte de donjon sous le "domaine du benjistuater" qui appartiendrai apparemment à un joueur dont je n'ai pas retrouvé de trace se nommant également ainsi. Je me suis rendu compte en faisant le donjon que dans la dernière épreuve, le système de redstone ne fonctionnait pas et étant donné qu'il n'est qu'à moitié cubo j'ai essayer de le réparé. Malheureusement, la partie cubo m'empêche de le réparé entièrement. Je fait donc ce poste pour savoir s'il serait possible d'être, temporairement, ajouté au cubo pour réparer le système de redstone. Fabio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted March 26, 2022 Report Share Posted March 26, 2022 Pour commencer, tu peux essayer de contacter le joueur https://www.minefield.fr/forum/profile/18931-pierd/ Un MP dans lequel il accepte que tu sois ajouté dans le cubo fera l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts