Tungstene_Fr Posted July 24 Report Share Posted July 24 Bonsoir, Je créé un petit sujet qui présentera l'avancement du projet des Pierres d'Argent aux travers de quelques screens et mots(oui je suis pauvre et ai d'autres priorité pour mes PAs qu'une vrai section fofo) Voici tous d'abord le lien de la demande de projet ou vous trouverez déjà pas mal de renseignements, visuels, etc... Voici donc les premières news de l'avancement (dont certaines reconstituées spécialement pour la postérité) : 2022 : -9 janvier : Post de la demande de projet mis en ligne -3 mars : Acceptation du projet -5 mars : Pose de la première pierre ! (En réalité la première action a été une pierre creusée !) -9 mars : Frontières mises en ligne sur le carto -7-10 mars : construction de la ville basse -30 mars : Changement des différents biomes vers Taiga Hills -avril : Enlèvement de la neige de la montagne, début de la construction du manoir et creusage(?) de la faille derrière le manoir au sud. -Mai-juin : pause -Fin juin : début du creusage du canal et nouveaux bâtiments (moulin, observatoire) -1-12 juillet : creusage de la petite mer et construction de l'îlot. -Aussi 1er juillet : Visite et kleig_Korliob rejoint le projet et est son premier membre actif ! Merci à lui et félicitations ! -16 juillet : encore creusage de la mer plus au nord-ouest. -19 juillet : début de la construction de la carrière. -20-24 juillet : creusage des salles souterraines et petits travaux (ruisseaux, nivellement du terrain, frontière avec Cérule, amélioration (sous-marine) des piliers du grand pont à l'ouest) Quelques images des travaux (gros WIP, pleins de construs sans les détails et photos pas forcément bien cadrées mais je vous invite à aller voir IG ) Divulgacher La ville Sa porte principale Sa rue principale L'îlot vu de l'intérieur La faille, au sud Le manoir : Les champs : La carrière La première salle des mines : Pour clôturer, un petit gif qui récapitule l'avancement des travaux depuis le début (24/07) : (Bon ok la plupart des images sont récentes car l'idée m'est venue y a pas si longtemps) Excellente soirée Grisbi_Fr/Tungstene_Fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts