Jump to content

Traité Galéo-Namnet


 Share

Recommended Posts

Le 55 Cidélia de l'an 280 – Année 1780 du calendrier runique

 

En ces temps troublés, ce traité a pour objectif de rapprocher les deux royaumes malgré de lointaines querelles passées du temps de Nivem. Premièrement, le royaume de Galianör s’engage à fabriquer dans ses forges de nouveaux canons à la flotte namnette. De son côté, Namnis s’engage à privilégier l’achat d’armements Galéor. Le royaume de Namnis, de son côté, s’engage à fournir diverses essences de bois au royaume nain. En échange, Galianör s’engage à privilégier l’importation de ses ressources forestières namnette. Deuxièmement, les deux royaumes s’engagent, en cas d’agression ou de mise en péril de ses positions, de se soutenir mutuellement par l’envoi de troupes et de matériels.

Ainsi, Galianör et Namnis vont, à partir d’aujourd’hui, organiser mutuellement diverses manœuvres défensives et offensives dans le cadre de cet accord de défense. Ce traité a été signé de la main du roi sous la montagne Ankorkibil Branazril et du roi de Namnis Feutarse Ier.

 

Divulgacher

Histoire de dire que ça ne sorte pas du chapeau comme ça, je poste juste ce screen preuve que j'avais juste oublié de le poster... oups

lvmf.png

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...