Aller au contenu

[Rp] Communiqué officiel du Roi sous la montagne - An 1804 R.U


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

 evk6.png

 

 

Divulgacher

Fiers peuples de Galianör,

 

je viens vers vous aujourd’hui pour vous informer que les milices factieuses stendeliennes ont une nouvelle fois agi dans le plus grand mépris de notre souveraineté. Une nouvelle fois, sous couvert du devoir d’assurer la sécurité d’un territoire duquel ils ne possèdent aucune légitimité, des tentatives d’espionnages ont été déjouées.

 

Ainsi, par décret royal, j’ordonne l’interdiction d’accès au royaume sous terrain aux non-nains et non yorains à la nuit tombée, sauf exception de personnes en possession d’une autorisation délivrée par la couronne. Afin d’également assurer la sécurité de Yorez, le rythme des patrouilles sera renforcé et des contrôles d’identité seront régulièrement effectués.

 

Je vous annonce, par ailleurs, un renforcement de la sécurité aux frontières du royaume pour punir toute tentative d’intrusion. Nos alliés ont bien sûr été prévenus. Galianör ne laissera aucunement passer toute intrusion ou violation de son territoire et tout intrus sera neutralisé et si possible interrogé.

 

Ces factions déshonorent l’empire de jour en jour et si les empereurs sont incapables de maîtriser ces groupes, nous le ferons. Stendel a déjà été vaincue, nous recommencerons.

 

Ankorkibil Branazril, Roi de Galianör et du royaume d’argent, seigneur nain de Garaz-dûk et noble de l’Empire Stendelien.

 

ecusso16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...