Aller au contenu

[question] Mods utilisés par Minefield


Druyk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans Minefield et je parcours celui-ci depuis environ 2 jours en tant que vagabond.

Mais une question me survient, quels sont les mods utilisés par Minefield ?

 

J'ai trouvé votre serveur très riche en fonctionnalités et je suis curieux de savoir quels mods vous utilisés car il y en a plusieurs que me serai utile comme par exemple les coordonnées ou encore la couleur des membres à privilèges sur le tchat.

 

Après certaines fonctionnalités sont peut êtres encrés dans le jeu en lui même que j'ignore sachant que je suis un débutant de Minecraft.

Et pour en finir j'aurai une dernière question, sur quoi tourne votre serveur, Minecraft-Server, Bukkit, ... ?

 

Je comprendrai dans certains cas que vous ne pourrez pas forcément me donner le nom/lien des mods (les noms me suffisent même si un lien est toujours le bienvenue !) pour une raison administrative du serveur.

 

Merci d'avance,

 

Druyk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

 

plugins utilisés sur minefield sont codés directement par l'empereur neymir

 

Je ne vois pas trop la différence entre le plugin et le mod dans ce contexte là (à par au niveau de l'installation peut être).

 

c'est made by Neymir

 

On ne peux donc pas se les procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut pas trop espérer.

 

Oui, enfin je ne pense pas lui demander. Tout d'abord c'est pas très poli d'aller demander tout les systèmes grâce aux quels Minefield tourne correctement à son créateur, je pensais que c'était des mods libre ou développés pour le grand public.

Et puis si c'est tout un engrenage entre les systèmes, qui marchent les uns avec les autres, je pense pas vraiment pouvoir m'en savoir.

 

Vous ne saurez pas où on pourrait trouver des mods pour serveur (pour serveur, ou hors-ligne peut importe ressemblant à ceux là ?

Enfin de mon côté je continue mes recherches.

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement nous développons nos propres plugins basés sur bukkit, voir nous modifions bukkit selon nos propres besoins.

 

Il n'est pas exclus que dans le futur nous fournissions des releases. A l'heure actuelle ce n'est pas le cas, nous nous gardons le droit de ne pas les distribuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...