Jump to content

Demande de sortie de prison AntwnSan, ex "Mistic333"


AntwnSan
 Share

Recommended Posts

Hello la modération,

 

C'est avec beaucoup de nostalgie en reparlant de l'époque Minefield avec des amis torcubains gardés de longue date que j'ai retenté de me connecter a mon personnage sur le serveur qui était banni en 2011 il me semble.

J'ai pu constater que le serveur était toujours intact en me voyant toujours enfermé au sein des murs de la prison, ce qui me rassure dans un sens puisque mon personnage existe toujours :grin:

 

A l'époque j'étais plutôt présent sous le pseudo "Mistic333" mais pour des raisons de changements etc... Je n'ai plus accès a mon adresse mail de l'époque et donc mon compte du forum Minefield, ce pourquoi je poste sous ce nouveau compte aujourd'hui qui correspond également a mon nouveau pseudo Minecraft adopté depuis la fusion avec Microsoft.

 

J'étais bête et j'avais 15 ou 16 ans de mémoire au moment du ban, c'était a l'occasion d'un concert des AteBits dans lequel avec mon groupe d'amis sur Mumble nous nous étions lancés un défi d'écrire un message inapproprié dans le tchat en essayant de ne pas se faire attraper par la modération en profitant du flood ambiant pour noyer le message.

 

Bref, je suis conscient que c'était des bêtises de jeunesse, aujourd'hui a quelques semaines de mes 28 bougies je souhaite être grâcié au nom de la bêtise de jeunesse et de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis le temps. Je voudrais pouvoir de nouveau me balader librement sur le serveur et redécouvrir les endroits que j'avais aidé a terraformer comme Nimps, les quartiers résidentiels près de Stendel, la Nouvelle-Azur et bien entendu ma ville de coeur en tant que Flibustier, Torcuba.

 

Merci d'avance à toi Thorgrin (il me semble que c'est toujours toi qui gères ça) de considérer ma requête et éventuellement l'accepter

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous avons accepté de supprimer la sanction qui date maintenant d'un peu plus de 10 ans.

Cependant, si un manquement aux règles devait à nouveau survenir, la sanction appliquée sera la même que celle qui vient d'être levée et il n'y aura pas de retour possible par la suite.

 

Bon retour sur le serveur.

Thorgrin

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...