Aller au contenu

Paysan nilous38


nilous38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour habitant de minefield!

Et bien voila, je me suis inscrit il y a peut de temps sur sur ce serveur et j'aimerais maintenant aller plus loin! Votre serveur est vraiment incroyable et j'aimerais participer a votre création!

Je suis prêt a faire le maximum de choses pour l'améliorer et je ne suis jamais a cours de nouvelles idées!!!!

je me connecte très souvent a minecraft (sur ce serveur 3h/j si ce n'est bien plus quelques fois!)

je suis toujours prêt a rigoler a faire des blagues, beaucoup d'humour!

Mettre l'ambiance sur le tchat.

j'ai des idées nouvelles comme un stade de foot et mettre en place des roles plus ou moins importants, des gens postulerons et il y aura un vote pendant une durée limitée (ex: 2 heures).

bref ca sera peut être un peu trop compliqué mais vu l'activité de ce magnifique serveur je doute que quelque chose ne marche pas!

mon orthographe me semble correcte du haut de mes 14 ans (enfin bon je parlerais pas au passé simple je vous le garanti!)

J'aimerais me faire des amis et que l'on évolue tous ensemble!

Merci de m'avoir lu! :mrgreen:

En esperant faire parti des votres prochainement

cordialement, Nils

(je vais peut être pas exprimer mes plus sincères salutations.... faut savoir limiter les formules de politesses.... ca fait trop apres :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...