BeGames Posted August 19 Report Share Posted August 19 Bonjour, C'est avec un immense honneur que je rejoins aujourd'hui l'élite des paysans de Minefield ! Cela fait des années que je suis fan des merveilles architecturales que proposent Minefield et que je me régale en visitant occasionnellement ce magnifique serveur. Mais une envie soudaine de prendre part à la vie du serveur m'est venue et j'ai décidé de surmonter le quiz du paysan. J'aime l'écriture, les jeux, la lecture, le cinéma, et toutes les bonnes choses que peut nous apporter Internet. Je n'ai malheureusement pas grand chose d'autre à ajouter sur moi. Je prends part à cette aventure avec grand plaisir et j'ai hâte de vous retrouver en jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xadrow Posted August 19 Report Share Posted August 19 Bienvenue à toi! Si tu as des questions n'hésite pas à contacter des gens IG ou via le discord A bientôt in-game! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeGames Posted August 19 Author Report Share Posted August 19 il y a une heure, xadrow a dit : Bienvenue à toi! Si tu as des questions n'hésite pas à contacter des gens IG ou via le discord A bientôt in-game! Merci, à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allygallotta Posted August 20 Report Share Posted August 20 Salut, Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeGames Posted August 20 Author Report Share Posted August 20 Il y a 1 heure, Allygallotta a dit : Salut, Bienvenue à toi ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
black_shift Posted August 21 Report Share Posted August 21 Bienvenue sur Minefield ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeGames Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 Il y a 5 heures, black_shift a dit : Bienvenue sur Minefield ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts