Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de BeGames


BeGames
 Partager

Messages recommandés

Candidature villageoise de BeGames


:book: Présentation IRL :

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
J'ai joué pour la première fois à Minecraft il y a maintenant plus de 10 ans sur le compte de mon cousin. J'ai été fasciné par toutes les possibilités qu'offraient le mode créatif à la fois pour la construction et la destruction. Je me suis ensuite intéressé au mode survie qui est vite devenu mon mode de jeu principal. J'ai fait de nombreuses survies sur Minecraft, aussi bien en vanilla qu'avec des modpacks. J'ai aussi trouvé mon plaisir dans des serveurs mini-jeux comme Mineplex et le FantaBobWorld.

Mon projet le plus récent est un studio TV dans lequel je compte imiter des jeux télévisés. Je l'ai construit avec l'aide précieuse de mon ami Silver_Horizons qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre sur Minefield dès qu'il aura son nouveau PC.

lpLqqvW.png
KPcug4h.png

 
:book: Motivation pour devenir villageois :
Je souhaite devenir villageois car il serait temps de trouver un emploi stable ! J'aimerais gérer ma propre ferme et donc devenir fermier. Devenir villageois me permettra aussi de postuler plus tard au rang de citoyen qui pourrait très bien me servir si jamais je décide de me reconvertir en tavernier et de faire un business avec mes amis. Je compte aussi m'investir plus dans la vie du serveur et proposer mon aide aux projets ou communautés qui en ont besoin aussi bien entant que fermier qu'entant qu'investisseur et peut-être même me rattacher à l'un d'eux.
 
:book: RolePlay :

Les échos de la terrible guerre entre les royaumes de Duff et Hytamiel résonnent encore dans les coins sombres de mon esprit. J'ai vu les deux factions se déchirer dans une spirale de destruction mutuelle, réduisant tout sur leur passage en cendres et en chaos. Un combat égoiste qui n'avait aucune noblesse, deux royaumes se déchirant pour obtenir des choses dont ils n'avaient même pas besoin. Tout ce mal, toutes ces souffrances, pour une puissance qu'au final aucun des deux camps n'a obtenue.

 

Je suis Nicky Delick, un vétéran de la Grande Armée de Duff usé par les horreurs de cette guerre, et je me suis retrouvé parmi les réfugiés désespérés qui ont fui ses ravages. Nous avons été dispersés aux quatre vents, chacun de nous cherchant un coin de paix pour panser nos blessures.

 

Après des jours complets d'exile à errer dans la nature, je suis arrivé sur les terres inhabitées de Minefield. Là, j'ai établi un humble campement, vivant au jour le jour en puisant dans les compétences de survie que j'avais acquises pendant mon temps au service du Royaume de Duff Chasse, pêche, minage, agriculture... Dans l'isolement, j'ai appris à me fondre dans les rythmes impitoyables de la nature et cette triste vie semblait me convenir.

 

Pourtant, un jour, alors que le soleil baignait les plaines de Minefield de sa lumière dorée, j'ai aperçu une lueur d'espoir : Des habitants de New-Stendel, capitale prospère, sont apparus à l'horizon. Ils semblaient vivre en harmonie, porteurs de sourires et d'une joie que j'avais presque oubliée. Le contraste entre leur bonheur et ma propre solitude était frappant. J'ai réalisé que c'était peut-être là que je trouverais ma propre renaissance.

 

J'ai pris une décision : Après avoir passé tant de temps à l'écart de la civilisation, il était temps pour moi de retourner parmi les vivants. J'ai entrepris le voyage vers New-Stendel avec l'intention de commencer une nouvelle vie. L'idée de créer ma propre ferme a pris racine dans mon esprit. Cultiver la terre, élever du bétail, créer quelque chose de durable dans un monde en paix...

 

J'espère qu'une fois que ma ferme sera établie et que ma situation sera stable, je pourrai venir en aide aux réfugiés qui comme moi ont survécu à la dévastation de la guerre opposant Duff à Hytamiel. Peut-être pourrai-je partager avec eux mes compétences en agriculture et en survie ? Peut-être pourrai-je devenir plus tard tavernier et contribuer avec mes anciens compatriotes au développement du lieu bénit qu'est New-Stendel ? L'avenir nous le dira.

 

La vision de Duff et Hytamiel déchirant le monde appartient désormais au passé, mon avenir est encore à écrire. Et je prie pour que l'avenir vers lequel je me dirige en cherchant à semer les graines de l'espoir dans les terres fertiles de New-Stendel sera bon pour tous.

Je vous demande donc, si vous n'y voyez pas d'opposition, de m'accepter entant que Villageois de Minefield.

Modifié par BeGames
"Motivation pour devenir villageois(e)" modifié en "Motivation pour devenir villageois"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 Iffélia de l'an de grâce 328,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Nicky Delick,

à New-Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature pour le rang de Villageois et le récit qui l'accompagnait.

Je suis heureux de voir que le vétéran que vous êtes ait pu trouver un havre de paix sur nos terres, où les affres de la guerre appartiennent depuis longtemps à l'histoire.

Vous y trouverez, j'en suis certain, la quiétude et la prospérité que vous convoitez; et l'aube d'un nouveau départ.

Quant à votre candidature, car c'est l'objet initial de votre missive; elle semble en règle, aussi ai-je l'honneur de l'accepter sans délai.

 

Puisse votre aventure sur les terres de l'empire être riche et paisible,

Et puissiez-vous trouver le succès et la fortune dans votre nouveau métier.

 

 

Salutations impériales,

                                 EtatCivil.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature villageoise de BeGames
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...