Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de CreeptyTV


CreeptyTV
 Partager

Messages recommandés


:book: Présentation IRL :

 

Salut tout le monde ! Je me présente, je suis CreeptyTV et j'ai 20 ans. Ce que j'aime bien faire dans la vie : C'est lire, jouer, regarder des animés et autres séries.

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a longtemps avec des potes sur un serveur privé où ils m'ont appris les bases de Minecraft qui m'ont été par la suite très utiles lorsque j'ai commencer ma première survie solo. J'ai ensuite découvert les joies des serveurs publiques avec tous leurs modes de jeux qui sont très variés. Mais ce que je préfère par dessus tout, ce sont les survies modées car il y a tellement de choses à faire et à découvrir et surtout plein de nouvelles mécaniques qui sont propres à chaque mode. Ce sont toutes ces choses qui font que j'adore jouer à Minecraft.

 

:book: Motivation pour devenir villageois :

 

Je souhaite devenir villageois car j'aimerais avoir accès au métier de mineur qui je pense être le métier qui me correspond le mieux. J'aimerais aussi pouvoir acheter une monture pour pouvoir me déplacer plus facilement et plus rapidement sur la map. Mais surtout ! C'est un pas de plus vers la gloire de la noblesse !

 

:book: RolePlay :

 

Quelques semaines après l'arrivée de Nicky Delick à New Stendel, une nouvelle silhouette se dessina à l'horizon : Jack Juron, un homme robuste au regard déterminé, qui comme tant d'autres, avait fui les ravages de la guerre entre les royaumes de Duff et d'Hytamiel, laissant derrière lui un passé de destruction et de désolation.
 

Jack a parcouru des chemins tortueux à la recherche d'un abris et se retrouve désormais sur les terres accueillantes de Minefield. Il avait entendu parlé d'un campement modeste établi par un certain Nicky Delick.

Quand il y arriva enfin, il fut accueilli par le souffle apaisant du vent qui sifflait entre les arbres et le clapotis rassurant d'un ruisseau voisin. Les yeux fatigués de Jack s'illuminèrent en voyant les débuts de la vie nouvelle que Nicky avait entrepris de construire. Des parcelles de terre avaient été labourées avec soin, et les premières pousses de cultures commençaient à percer le sol, symbolisant un espoir retrouvé.

Nicky, en apercevant Jack, lui offrit un sourire chaleureux. "Bienvenue à toi, l'ami. Je suis Nicky Delick, et c'est un plaisir de te rencontrer. Qui es-tu ?"


Jack hocha la tête avec un léger sourire de reconnaissance. "Mon nom est Jack Juron. J'ai passé des années dans les profondeurs de Duff, extrayant des richesses pour mon royaume. Mais la guerre a tout détruit, tout comme elle l'a fait pour tant d'autres vies."


Nicky écoutait attentivement, compatissant aux épreuves que Jack avait endurées. "Écoute, Jack, je crois fermement en la possibilité de reconstruire nos vies ici, en ces terres paisibles. Tu as des talents de mineur, et je suis persuadé que nous pouvons mettre ces compétences à profit pour bâtir un avenir meilleur."


Jack acquiesça, un éclair d'espoir brillant dans ses yeux fatigués. "C'est exactement ce que je recherchais. J'ai vu trop de destruction et de mort. Je veux contribuer à quelque chose de positif."


Nicky posa une main amicale sur l'épaule de Jack. "Alors, Jack Juron, je t'accueille les bras ouverts en tant que membre de notre communauté grandissante ici à New Stendel. Ensemble, nous façonnerons un avenir où les compétences et les talents de chacun seront mis au profit d'un monde de paix et de prospérité. Mais tu dois d'abord devenir villageois !"
 

"Villageois ?!" s'étonna Jack.
 

Nicky Delick se carressa le menton, tel un vieux sage. "Oui, Jack. Tu dois devenir villageois."
 

"Mais pourquoi ? Je suis déjà paysan !" demanda Jack .
 

"Parce qu'il serait temps que tu trouves un emploi stable." répondit simplement Nicky.


Un sentiment d'appartenance et de renouveau envahit Jack alors qu'il se tenait aux côtés du vétéran. Leurs histoires, marquées par la guerre et la perte, se croisaient maintenant dans cette terre vierge, porteuse de promesses nouvelles. Avec détermination, Jack sortit une plume et rédigea humblement sa demande de promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Cidélia de l'an de grâce 329,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Jack Juron,

à New-Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature pour le rang de Villageois, de même que le récit de vos aventures y ayant conduit.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez retrouvé, sur nos belles et paisibles terres, un de vos compatriotes avec qui poursuivre votre route.

En outre je ne peux que vous encourager dans votre ambition de vous établir comme mineur, noble métier qui vous apportera sans doute

une prospérité et une stabilité à laquelle, après vos mésaventures, vous devez aspirer.

 

Ceci étant, et puisque votre candidature me semble en règle, il ne me reste plus qu'à vous accorder le rang de villageois.

Considérez, par la présente lettre, que cela est chose faite.

 

Puisse votre aventure sur les terres de l'empire être riche et paisible,

Et puissiez-vous trouver le succès et la fortune dans votre nouveau métier.

 

Salutations impériales,

                                 EtatCivil.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature villageoise de CreeptyTV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...