Aller au contenu

Demande de sortie de prison (serpic61)


serponge
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs années que je ne me suis pas connecté sur Minefield, et l'envie m'est soudainement venu... Je me suis rappelé des bons moments que j'avais passé, les concerts et découvertes de villes etc etc... Bref, j'avais envie de revoir un peu tout ça.

J'avais peur que le serveur n'existe plus, j'étais donc bien content de voir que ce n'était pas le cas :)


Cependant, je suis aussi toujours en prison !

J'avais été emprisonné pour maison illégale + mine opti

En effet, à l'époque en 2012 (je devais avoir 13 ans), j'ai construit ma première maison à un mauvais emplacement. (j'avais fait une demande de parcelle mais finalement, je devais déplacer ma maison et je ne l'ai pas fait à temps)

Et puis, l'autre gros problème était bien sûr la mine opti, je dois avouer que je ne sais plus exactement ce qu'il s'est passé, dans mes souvenirs il y avait un début de mine opti et j'en ai profité pour miner ici et là dedans, je devais me dire que ça ne comptais pas comme dégradation comme ça... enfin bref, j'étais un poil stupide !

 

J'espère qu'il est possible de révoquer la sanction après tout ce temps, j'adorerais visiter les nouvelles et anciennes villes du serveur comme à l'époque !

Et bien sûr, je ne referais pas de mine opti ou de maisons illégales !

 

Mon pseudo IG est "serpic61"

 

Merci pour votre lecture et je m'excuse pour ces erreurs passés.

Modifié par serponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu as normalement été libéré de prison.
Il est possible que tu sois encore sur la map prison cela dit, mais un modérateur pourra te re-téléporter vers une des maps de jeu dès que tu passeras,

n'hésite pas à nous faire signe sur Discord pour que l'on passe s'en occuper !

 

Bon retour à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...