Squirkiz Posté(e) le 7 avril 2024 Partager Posté(e) le 7 avril 2024 Bonjour! Voici un outil qui permettra, je l'espère, de rendre le calcul des dates RP accessibles au plus grand nombre. www.chronofield.fr Features prévues (entre autres) - Plus de types de convertisseurs Autres calendriers RP RP -> IRL, Age de joueur Périodes ... - Stockage de dates - Vue sous forme de frise - Plus de pages d'information J'ai beaucoup d'idées pour les features à venir, mais vous pouvez toujours donner vos idées ou pointer celles qui, parmis celles-ci dessus, vous seriez le plus prêts à utiliser! Changelog Version 0.1.0 - Mis en ligne l'application pour la première fois - Ajouté un convertisseur Date IRL -> Date Erache - Ajouté une page d'accueil Version 0.2.0 - Ajouté un champ textuel pour faciliter l'ajout de dates lointaines Version 0.2.1 - Fixé le bug de page blanche lorsque le champ est vide Version 0.3.0 - Ajouté la durée entre la date courante et la date selectionnée Version 0.3.1 - Uniformisé les locales entre le calendrier textuel et le bloc calendrier (français) N'hésitez pas à réagir ou poster ici en cas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 8 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2024 Version 0.3.0 - Ajouté la durée entre la date courante et la date selectionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 12 juillet Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet Histoire de up le sujet, il est possible depuis quelques temps de - Créer un compte pour ajouter des évènements/périodes - Créer des frises chronologiques - Intégrer des dates dans Wikifield avec un lien vers Chronofield Je suis preneur de vos retours en ce qui concerne l'ergonomie du site (par ex. je sais que c'est actuellement une catastrophe sur mobile), je me pencherai sur le sujet si vous me dites que le projet vous intéresse toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ki0bel Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet (modifié) Bonjour, Tout d’abord, le site est vraiment très beau et très propres ! Bravo !!! J’ai remarqué quelques incohérences de dates sur le forum effectivement. Je pense que ce projet est une très bonne idée pour pouvoir harmoniser tout ça. Mon plus grand besoin à l’heure actuelle est de pouvoir ajouter des dates sur le forum en étant sûre qu’il y ait pas de problème avec les pages autres sur le forum. Je suis très curieuse du fonctionnement de la frise chronologique néanmoins. Est ce que la frise sera liée aux autres dates qui sont présentes dans les pages du forum ? Est ce qu’il y aura des catégories au niveau de la frise ? Ou est ce que ça sera dans un onglet à par avec toutes les autres frises ? Est ce qu’il y aura un menu pour voir nos propres frises ? Je suis curieuse du classement des frises. Je suis disponible sur discord si besoin d’échanger et discuter avec un avis extérieur. Cordialement, Ki0bel À un moment donnée d’un certain an de grâce Modifié 13 juillet par Ki0bel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 juillet Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet Hello @Ki0bel merci pour ton message (faut pas hésiter à me ping j'ai perdu l'habitude de surveiller les nouveaux messages du forum) Le 13/07/2026 à 10:42, Ki0bel a dit : Est ce que la frise sera liée aux autres dates qui sont présentes dans les pages du forum ? Pas sûr d'avoir compris ce que tu entendais par "forum" mais l'idée est de pouvoir "selectionner" les dates que tu veux dans ta frise, sans forcément lier une date à une frise. Autrement dit si quelqu'un a créé une date que tu veux récupérer dans ta frise, tu peux. Et si tu créés une date, quelqu'un d'autre, avec les bons filtres, pourra l'inclure à sa frise. Le 13/07/2026 à 10:42, Ki0bel a dit : Est ce qu’il y aura des catégories au niveau de la frise ? Tu peux normalement rajouter des voies dans ta frise pour cela Le 13/07/2026 à 10:42, Ki0bel a dit : Ou est ce que ça sera dans un onglet à par avec toutes les autres frises ? Pas sûr d'avoir compris, peut être que ma réponse précédente répond à ta question sinon n'hésite pas à repréciser la question Le 13/07/2026 à 10:42, Ki0bel a dit : Est ce qu’il y aura un menu pour voir nos propres frises ? Une fois connectée tu peux voir la liste de tes frises ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés