Aller au contenu

Demande d'éxplication [Ban-Azur]


Guyms
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vient a vous pour demander quelques explications.

 

Aujourd'hui je me connecte a 18:02, le serveur sauvegarde, je me reconnecte échange quelque mots et me fait bannir motif : grief.

 

Ors je ne vois pas ce que j'ai pu Grief, étant donné que ces deux derniers jours, j'ai coupé du bois, construit ma maison, et finit par réparer le système de redstone de notre bon vieux phare de azur.

 

J'ai trouvé :

- Guyms : a remplacé un bloc de brique par un bloc de cobble au sommet du phare d'Azur.

 

Donc explication : Le phare de Azur est HS car quelqu'un a grief le système de redstone que je me suis permis de refaire, le haut étant en très mauvais état, j'ai du rajouter de la redstone, mais les blocs de brique étaient mal placés, du coups j'en ai cassé un et mis mon bloc de cobble de manière a re-maitre le système en fonction. J'ai ensuite replacé des vitres qui avaient étée volée en même temps que la redstone, j'ai passé une heure a refaire ce phare, tout sa pour me faire bannir...

 

Est il possible d'avoir une faveur ? De plus je pense que si BobLennon, ou le conseil de Azur passent par la, ils comprendront.

 

Merci d'avance Guyms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permets de mettre ma pierre a l'édifice. Me promenant aux alentours de Azur, je vis le dénommé Guyms en maraude autours du phare. Je m'approchai donc pour connaitre la raison de cette visite impromptue et quelle ne fut pas ma surprise de voir ce gentilhomme travailler dur pour remettre en état le phare.

 

Ma parole n'a peut être que peu de valeur, mais je suis certain qu'il voulait bien faire.

 

Major Volkov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guyms est mon ancien voisin, et moi aussi je l'est vue a l'oeuvre sur le phare, et puis je suis sr quj'il ne grieffait pas

 

Et le peu que je le connaisse en tant que son ex-voisin, il a tout bien aider notre petit pâté de maison et a toujours travailler dur. Cela me surprendrais qu'il grieff quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de visiter le forum ^^

 

Sinon j'affirme, qu'en étant vagabon, avoir vue le nommé Guyms en train de replacer de la redstone dans le phare, sur lequel j'étais passé faire un tour pour visiter Azur et sond phare incontournable ^^

Et je l'ai aussi vue replacer de la cobble ... Mais pour la bonne cause !

Tu ne te souviens peut etre pas de moi, mais je tiens a t'apporter mon soutien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...