Pierrot Posté(e) le 12 mai 2025 Partager Posté(e) le 12 mai 2025 Salut à tous, Je me permet de créer un topic afin de partager le répertoire pour faire de la visibilité (au cas où certains ne seraient pas au courant) Il y a quelque jours, je me suis inspiré de ce vieux topic pour créer une liste similaire avec les joueurs actifs du serveur 2025 edition. Les joueurs commerçants et non-commerçants ont aussi été répertoriés. Voici le lien vers la liste qui redirige vers Wikifield: Répertoire des métiers des joueurs J'ai jugé qu'il était plus adéquate de faire cette liste sur Wikifield plutôt que sur le forum pour la simple raison que tout le monde puisse mettre à jour la liste au lieu d'avoir une seule personne responsable d'un topic forum. Si vous n'êtes pas sur la liste et n'avez pas de compte Wikifield, n'hésitez pas a répondre en précisant votre spécialité ou si vous changez de métier (et à vous faire un compte wikifield lol) Et bien entendu, n'hésitez pas à vous manifester si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse dans la liste. Avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 mai 2025 Partager Posté(e) le 12 mai 2025 Bonne idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 12 mai 2025 Partager Posté(e) le 12 mai 2025 Hello ! Yes bonne initiative, ça serait cool à l'occasion de faire un répertoire des commerces des joueurs un jour why not avec les coordonnées, la map etc... ça s'inscrit un peu dans la même initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 12 mai 2025 Partager Posté(e) le 12 mai 2025 Bonne initiative en effet. Il y a 4 heures, Lakorah a dit : avec les coordonnées, la map etc... ça s'inscrit un peu dans la même initiative ! Pas utile selon moi Lakorah, le carto offre déjà cette possibilité si le commerçant a posé une balise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés