Aller au contenu

[RP] - Le Traité des Pierres


nono333
 Partager

Messages recommandés

 

                      AD_4nXdU3MNfnibSWTKDDPXNXZCUEk9b1YIIrpOT5A0Kxn8a_CmQTm2NyqA1c3FB0uDYVkc5PzM3xwpEASmx65Cyxp-41coXJAquU2q4kvHa-BpAgIPoNWJhVSSasjVWhI3UZShgUnrkZg?key=FA6uFr8aI7pAWJ9lGvtSQg                       Traité des Pierres                  AD_4nXdz8BPm4feuwByKbqE09fTZPfRNpHNnud76RpAD86GaTDRvw0Ec6x0gXXCzVZSApuzCYRiRgfYEGjC-PWWwrHH_3SHtW3-VNJaG9w1YmmdZ-Q9dnZqJ-zrXxS7df6cNaDXD_k5dBQ?key=TOt5Nt5sO8YOPdMYLoeonw

 

                       

 

Entre les Pierres d’Argent et les Provinces Unies de l’Ouest

 

Ratifié le 2 Pénavard de l'an 378, au village des Pierres d’Argent

 


 

La Seigneurie des Pierres d’Argent et la République des Provinces Unies de l’Ouest de Stendel signent en ce jour un traité visant à reconnaître leur co-existence cordiale, et à établir des partenariats sur divers plans stratégiques.

 

  • Article 1 - Les 2 entités se déclarent en entente cordiale et instaurent dès à présent des liens diplomatiques.

 

  • Article 2 - Afin d’améliorer la circulation des personnes et des biens, un système de passeport est mis en place pour servir de laissez passer à durée temporaire lors des déplacements d’une entité à une autre.

 

  • Article 3 - Dans le cadre des relations économiques, les marchés d’échanges et de commerces seront ouverts aux commerçants et aux guildes ressortissants des 2 entités.

 

  • Article 4 - Dans le cadre des relations économiques, un partenariat sur l’import de pierres taillées des carrières des Pierres d’Argent sera établie à destination de la province du Fort-Volkhart, divers contrats d'approvisionnement seront signés par les Guildes commerciales.

 

Signataires du Traité :

 

Tungstène, Seigneur des Pierres d’Argent

nono333, Président de la République de Freiwald et des Provinces Unies

Feustein, Premier Commander de la République de Freiwald et des Provinces Unies

Ewina_, Chancelière de la République de Freiwald et des Provinces Unies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...