Aller au contenu

[Validée] Candidature Villageois - EdgarLamouille

EdgarLamouille
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) : 

Bonjour à tous je suis EdgarLamouille, j’ai été actif sur ce serveur il y a quelques années maintenant mais me voilà de retour car je souhaitais reparticiper au projet Minefield. Je ne me souviens pas avoir fait de présentation à l’époque donc je me lance, je m’appelle Arthur, j’ai 31 ans,  je suis passionné de musique, de littérature et d’architecture et je suis gérant d’une galerie d’art.

:book: Minecraft jusqu'à présent : 

J'avais découvert Minecraft tout à fait par hasard, j'étais sur le site de jeuxvidéo.com en janvier 2011 quand j'ai vu un gaming live a Franck et Pixelpirate sur un nouveau jeu très ambitieux... Minecraft. Après les quatres videos de presentation mon sang n'a fait qu'un tour il me le fallait... problème il fallait l'acheter en ligne (première fois que je voyais ça, un jeu video comme Age of Empires II ou SimCity 3000 ça s'achetait à la FNAC pas sur Internet pour moi !) j'ai donc dû supplier mon père pour utiliser sa carte et lui rendre en liquide la somme ahah (15 euros en ce temps là). J'ai passer des centaines d'heures en solo mais je voulais voir le potentiel que pouvait avoir cette experience à plusieurs.

Sur Minefield j’ai surtout fureté ici et là pour faire des quêtes, visiter les villes et villages puis j’ai bâti un petit pavillon dans la banlieue sud de Stendel que j’ai fini par revendre pour m’installer dans la banlieue Ouest de New Stendell (ça a beaucoup changé New Stendel depuis 2018) mais la vie agité de la ville me manque.

J'ai également fait plusieurs serveurs entre amis mais rien de bien ambitieux !

:book: Motivation pour devenir villageois(e) 

Mon ambition est d’acquérir le droit de pouvoir vivre à Stendel et ouvrir un commerce. Comme j’apprécie particulièrement le vert de gris, c’est tout naturellement que je souhaiterai devenir mineur afin de remplir les stocks de cuivre désespérément bas chez les commerçants, en recouvrir mon toit et servir l’empire !

:book: RolePlay : 

29 Brumaire de l’an 15 de la nouvelle ère

Mon pardessus mité me couvre comme il peut du froid… Enfin j’ai terminé ma vie de va nu pieds… J’ai repris goût à la vie et ne peux plus décemment survivre de la terre comme un miséreux. Je dois utiliser mes forces tant que j’en dispose et penser à mes vieux jours… Toutes ces années à bécher chez l’inconnu pour pouvoir avoir pitance le soir lors de mes aventures m’ont forgé un caractère d’acier voir d’obsidienne. Ayant travaillé à la carrière dans ma jeunesse j’en avait tiré un honnête bénéfice pour parcourir monts et vallées…

Je troque la houe pour la pioche, dans le seul but de me ranger et d’obtenir la réputation nécessaire pour gagner le droit d’être Stendelien à part entière. Je ne pensais pas à ces choses étant jeune… Le confort… la notoriété… la sécurité de l’emploi… un toit sur ma tête… Je voyais la colline au loin et voulais savoir ce qu’il se cachait derrière encore et encore et encore… L’âge de la maturité m’a frappé sans prévenir… C’est sans doute normal mais tout de même étonnant de se réveiller un matin et de remettre en cause tout ce en quoi on croit… ou cru… Mais ma détermination n’a jamais été aussi forte, les coups m’ont rendus plus résistants, la pluie, la grêle et la neige ne sont plus des obstacles au titan que je suis devenu, je suis un conquérant ! et je ferai ma place ici comme il se doit : par le sang et la sueur !

Mais d’abord je dois devenir un mineur prolifique, on verra pour la suite plus tard… Le tout est de trouver un bon filon, se defendre sera un jeu d'enfant avec l'épée familiale qui ne me quitte jamais ! Quand j'ai quitté mon village de Lamouille-Lentillac je n'étais qu'un enfant turbulent et insolent mais j'ai dit à mon père que je deviendrai un grand homme un jour et que je couvrirai ma mère d'or et d'argent ! Le chemin est encore long mais on croit en moi dans les contrées du sud du monde. 

Edgar Lamouille

Modifié par EdgarLamouille

Hello,

C’est cool de voir d’anciens joueurs revenir.

J’ai croisé Edgar plusieurs fois ces derniers jours. Son pseudo me disait déjà quelque chose. Il est sympathique et semble motivé à s’investir dans Minefield pour les temps à venir. Le rang de Villageois me paraît être un petit pas, mais un pas nécessaire pour mieux découvrir le serveur. Pourquoi pas ? En tout cas, tu as mon soutien.

Suljii

2 Claircelune de l'an de grâce 386

Bureau impérial de l'état-civil,

De par le Gouverneur Pencroff,

À l'attention de Mr. Lamouille Edgar.

Cher monsieur,

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois, et le récit de vos aventures sur nos terres.
Puisque votre candidature est en règle, j'ai le plaisir de vous accorder le rang que vous convoitez par la présente missive.
Puisse votre aventure sur les terres de l'Empire être longue et prospère !

Et puisse votre rêve de couvrir vos parents d'or et d'argent devenir réalité.

Avec mes salutations impériales,

Gouverneur Pencroff.

• Pencroff a changé le titre en [Validée] Candidature Villageois - EdgarLamouille
 Partager

• Créer...