SkyKKou Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars (modifié) Le Duché Rochebrume Informations techniques => Dimensions : format réduit, soit 125x125 => Plan du territoire : (ci dessous) 1340 -4930 => Zone de construction : surface et caves => Objectif(s) du projet : habitation / déco => Personne(s) responsable(s) du projet : Skykkou => Membres du projet : Skykkou, Thalkion, GhideonZorn, Suljii Divulgacher Le duché de Rochebrune est une structure perdu au milieu de nulle part qui comporte au début de sa création un fort militaire puis sur sa version la plus avancé une maisonnée importante ainsi que d'un bâtiment administratif, une taverne et même une salle d'entrainement. Toutes ses infrastructures servent aussi bien aux soldats de la garde volontaire qu'aux aventuriers en quête d'or ou de bonne compagnie. Garde Volontaire, 39 Mérolia de l'an de grâce 393, Par Louis VesThon, Amiral de la Garde, à l’intention du Vice-Amiral Mareuil au Quartier Général de Terre-Neuve Bonne nouvelle ! L’expédition est une franche réussite. Non seulement nous avons découvert une nouvelle terre, mais cette dernière regorge de secrets et d’étendues encore vierges à explorer et à cartographier. Après trois semaines de navigation au-delà des routes maritimes connues, nos éclaireurs ont aperçu des falaises d’un noir profond, se dressant telles des murailles naturelles contre les flots. À mesure que nous approchions, nous avons distingué de vastes plaines couvertes d’herbes hautes, des forêts épaisses où la lumière peine à pénétrer, et, plus à l’intérieur des terres, des reliefs escarpés dont les sommets semblent toucher les nuages. Nos premiers relevés indiquent une terre fertile. Les rivières sont nombreuses et poissonneuses, le gibier abondant, et le sol paraît propice à l’agriculture. Plusieurs emplacements ont été repérés pour l’établissement d’un avant-poste fortifié ainsi qu'un port stratégique, si le Quartier Général en juge l’investissement digne d’intérêt. Cependant, tout n’est pas sans mystère. aucun habitant n’a encore été aperçu, mais des ruines laissent supposer que nous ne sommes peut-être pas les premiers à fouler ces terres… ou que ceux qui y vivaient ont disparu depuis longtemps. Je recommande l’envoi de renforts, notamment d’ingénieurs, de cartographes supplémentaires et d’un détachement plus conséquent de ressource pour sécuriser la zone. Si nous agissons promptement, cette position pourrait nous permettre de renforcer notre influence sur la région. Je rajouterais par ailleurs qu'au vu du relief et de la pierre qui jonche le sol de cette parti du monde le nom de Rochebrume soit dorénavant utilisé pour décrire la futur fortification. Dans l’attente d'instruction ultérieur Amiral VesThon Style du projet Comme dit juste avant le RP le duché sera composé : dans une première partie d'un château (le screen est la façade visible) Divulgacher D'une taverne à moitié enterrée Divulgacher Le bâtiment administratif Divulgacher Je compte rajouter des murailles et des tours de gardes (pas de screen désolé...) Merci d'avoir pris le temps de lire Sky Modifié 4 mars par SkyKKou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars +1 Pour avoir déjà eu la présentation du projet par Skykkou, je ne peux que réitérer les propos que j'ai pu lui dire en direct comme quoi c'est un beau projet et que j'ai hâte de le voir en jeu. @SkyKKouJe réitére mon léger regret que tu n'ais pas tenté la candidature classique. x) On se revoit vite pour l'upgrade de la demande en classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars 47 Cidélia de l'an de grâce 393 Par le Commandant Jean-de-Bonaventure, émissaire du Gouverneur Pencroff, Bureau des Cartographes, Guilde des Explorateurs. À l'attention de l'Amiral Louis VesThon. Amiral, Nous avons bien reçu votre missive, qui annonçait l'établissement de votre avant-poste fortifié aux positions que vous avez mentionné. Nous avons également reçu vos cartes, et les quelques plans de vos fortifications, que nous ajoutons à nos dossiers. Puisse votre installation sur place permettre de de sécuriser et de développer cette région si prometteuse, et offrir aux aventuriers un repli salutaire. Bon vent, bonne mer, et bon courage. Respectueusement, Commandant Jean-de-Bonaventure, bureau des cartographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés