Aller au contenu

[Présentation] Nickstel

Nick_00
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Nick (Nickstel en jeu). J’ai presque 26 ans et je suis passionné par la construction dans Minecraft. Un très bon ami m’a parlé de Minefield il y a plusieurs années et m’a montré tout ce que vous avez construit ; aujourd’hui, j’ai l’opportunité de rejoindre le serveur et de découvrir cette communauté.

Je vous prie de m’excuser d’avance, car le français n’est pas ma langue maternelle ; il se peut donc que je prenne un peu plus de temps pour m’exprimer avec précision. Malgré cela, je suis très motivé à faire votre connaissance et à participer activement.

J’espère pouvoir soutenir le projet Kharonne et créer de belles expériences ensemble.

Bien à vous,

Hello Nick !

Bienvenue sur Minefield, on est heureux de t'accueillir dans la commu' !

Si tu as le moindre besoin, question, starter pack pour commencer, chambre à l'ANA, n'hésite pas à me contacter ou un autre ambassadeur.

Hâte de voir tes constructions !

Lako' 

Bonjour

Bienvenue sur Minefield évidement, ca fait plaisir !

Super cool de pouvoir t'accueillir sur le serveur, meme si tu as l'air d'etre entre de bonnes mains ! Au plaisir de te croiser en jeu :)

Suljii

Modifié par Suljii

Salut Nick,

Tu parles relativement très bien en Français et c'est avec grand plaisir qu'on te souhaite la bienvenue sur Minefield.

Bonne découverte du serveur