Aller au contenu

[Refusée][Réduite] La Tourtyss

Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

La Tourtyss(Nostra)

Coordonnées : x=-312, z =-2121

1773261200-tourtyss.png

L’objectif de la Tourtyss est de regrouper les plus grands mages et scientifiques pour découvrir, analyser, protéger et faire valoir le patrimoine historique Pré-Minefieldien de Nostra,

I] Cette tour d’améthyste renferme un haut lieu culturel et magique.

- Le fondateur, un archéologue Névain, a découvert une structure Pré-Minefieldienne aux capacités extraordinaires. Depuis, il dévoue son temps et son énergie à conserver et faire connaître cette relique du passé. Et tant d’autres, cachées dans ce monde, qui ne demande qu’à être découvertes.

- L’améthyste est connue pour ses propriétés magiques. Le simple contact avec cette pierre précieuse dévoile les secrets de la trame de l’espace et du temps. Avec beaucoup d’abnégation et de patience, au contact de cette gemme, il est possible de créer les meilleurs enchantements de ce monde.

II] A la croisé des routes, l’ensemble des explorateurs et visiteurs sont les bienvenues.

- A 2 pas au Nord du camp de base, cette structure reconnaissable entre toutes est un lieu d’échange et de partages immanquable.

- Préparer son exploration n’est plus un souci, le grand Ouest vous temps les bras. Grâce aux quais adaptés aux bateaux standard, les accès sont grandement facilités.

- Quand au Nord il n’est qu’ à une foulée. La route menant à la Tour Pré-Minefieldienne, file tout droit à travers la forêt de pins ombragée.

- Le ravitaillement en tout genre et les échanges commerciaux sont vers l’Est avec « La Plaque », vous y trouverez un ensemble complet de commerce en tout genre.

Sans oublier le Mas de Beaumel et ces élixirs uniques. (Route à prévoir)

III] La découverte de nouveaux lieux historiques, leurs analyses poussées et la préservation dans le temps est un travail de longue allène et très exigeant d’un point de vue financier.

- C’est pourquoi la Tourtyss propose le gîte et le couvert aux explorateurs qui prendrons la routes à la recherche de ces lieux mythiques. Un lieu paisible avec vue sur la Mer Ydionale, rien de mieux pour récupérer après un long voyage, (A venir)

- Des locations d’espaces commerciaux sont également disponibles mais en petites quantités. De quoi, permettre l’élaboration d’équipements scientifiques avancés et autres enchantements de haut niveau nécessaires à l’étude de ces reliques du passé.(A venir)

- Un fond de préservations sera créer pour permettre les investissements nécessaires à leur préservations ou la cas échéant leur remise en état. N’hésitez pas à investir dans l’avenir pour préserver le passé !

Vous l’aurez compris, les enjeux sont titanesques et l’avenir de notre culture repose sur ce projet qui sera le seul rempart contre le travail du temps. il s’agit d’une nécessité culturelle et ésotérique que de préserver les reliques ancestrales d’une civilisation oubliée pour lesquels nous ne savons presque rien sauf qu’ils étaient là avant nous.

Modifié par Hillkoz
Ajout : png+coos

• Thalkion a changé le titre en [Réduite] La Tourtyss

Bonjour,

Merci pour ta demande concernant la Tourtyss. L’idée RP peut être intéressante, mais en l’état nous ne pouvons pas l’étudier car elle ne respecte pas le format demandé pour les réduites. Merci de reprendre ta demande pour la rendre conforme à ce qui est attendu (cf. le post des consignes ainsi que les réduites déjà validées pour t’appuyer sur des exemples).
Actuellement, le décor même de ton build comprend des champs et des élevages qui relèvent davantage du farm que d’un projet RP de réduite. Nous attendons donc que les farms animaux et champs soient déplacés sur Novum Enfin (secondaire mais conseillé), tu peux aussi envisager de retravailler légèrement la tour ou d’aller demander des avis à la commu pour améliorer l’ensemble.

Une fois ces points corrigés, nous pourrons revoir ta demande plus sereinement.

Bon jeu,

La modération

Bonjour,

Merci pour ces informations. J'ai bien compris que ma tour pause problème.

Cependant, j'aimerai rappeler la chronologie. Lorsque j'ai contacté Ghideon pour le spawner à cochon, il m'a indiqué que ma construction ne devait pas dépasser 25*25.

J'ai donc mis fin à mon extension horizontale. Et j'ai fait une demande de projet comme il me l'a indiqué. Effectivement, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un cube de 25*25*25 car j'ai posté dans le mauvais forum. Puis Talkion a installé des panneaux dans ma base pour m'informer que ma tour posait problème et que je devais créer une demande projet. Puis, c'est Stearnz qui est venu me voir et enfin Xaldrow(désolé si j'écorche les pseudos) qui cherchait à me parler de ma tour. Sans parler de mp, m'indiquant que mon projet n'avait aucune chance d'être accepté dans l'état actuel.

J'ai donc mis en pause la décoration, construction de la tour en attente de validation du projet ou de commentaires de la modérations. Alors oui, c'est moche et ça manque de détails, mais ce n'est que la structure de base, le squelette de la tour. Et je suis tout à fait ouvert pour de l'aide afin d'améliorer cette structure et la déco intérieure.

Quand aux fermes et aux coffres qui posent problèmes, je les déplaceraient dés que possible sur Novum. Quand à l'élevage, il me reste une vache(elles ont tendances à disparaitre), un lama, une poule et 3 chiens, on m'a informer que les élevages ne devais pas dépasser 5 animaux sur Nostra. Dois je me débarrasser du lama?

Dans le RP de mon personnage, la magie passe par la préservation de tout ce qui contient de la magie : plantes, animaux, pierres, etc. Mais également, les structures pré-mlnifieldienne(avant l'arrivée des explorateurs minefieldiens) ce qui comprend les villages pnj, les tours, les temples et autres structures enterrées. Si j'ai des champs et du bétail c'est dans un but de préservations des espèces dans le but d'accroitre le potentiel magique de la tour. Comme pour exemple la forêt avoisinante a été renforcée en magie par l'ajout de nouvelles espèces d'arbres et de végétaux, renforçant ainsi la puissance d'un lieu historique.

J'espère que ces quelques explications apporteront un regard nouveau sur ce projet et qu'on me permettra d'aller jusqu'au bout de mon projet.

Bonjour,

J'ai commencé à mettre en conformité le projet :

- Déménagement de tous les coffres

- Suppression des élevages

- Suppression des fermes

- 25*25 pour la tour de base

Quand aux 25 en hauteur, ça va être compliqué car la construction actuelle ne représente que 30-40% de la hauteur prévue.

J'ai prévu de revoir le support du dôme, en cintrant la tour pour ajouter du volume.

J'espère que ces modifications permettront de valider le projet malgré quelques erreurs.

Bonjour,

La demande n'étant pas conforme aux attentes d'une demande réduite spécifiées sur le forum, je la mets comme refusée.

Si tu souhaites retenter le coup, je t'invite à t'inspirer des demandes réduites postées jusque là pour écrire la tienne.

Bonne journée.

• Ghideon a changé le titre en [Refusée][Réduite] La Tourtyss