TekilaXz Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Bonjour, Problème : J'ai fabriqué 64 Soupe de poisson et celles-ci ont pu se stacker, j'en ai donc mangé une et tout le stack s'est consommé et le jeu ne m'a rendu qu'un seul bol. Lorsque je l'ai dit dans le chat in-game, plusieurs personnes ont été surprise que je puisse stacker les soupes donc je suppose que le problème vient de là. Voici un petit screen des soupes stackées : Voilà voilà, ce n'est vraiment pas un bug majeur mais au moins vous êtes au courant Merci de m'avoir lu, bon jeu à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Salut, Bug remonté, merci du report ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Merci @TekilaXz pour la remontée de bug, transfert de 100 PA en récompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés